“devrait disparaitre”

Anasazi Inn at Tsegi
N° 4 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié: 26 septembre 2012

notre impression et celle du groupe nous accompagnant (42 personnes), résumée en 1 mot : STALAG pour l'hôtellerie - pas d'eau au lavabo - un peu à la douche - bataille avec la chasse d'eau - ménage pas fait - nous ne comprenons pas que cet hôtel soit toujours au répertoire des tours opérators - restauration à l'identique dans une salle hors d'âge
les chiens autour des poubelles nous ont bien accompagné et étaient plutôt sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anasazi Inn at Tsegi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2012

Une nuit en août 2012 lors d'un circuit. Hôtel glauque, la propreté et le confort sont limites. L'hotel est situé le long de la route. Le repas du soir est immangeable. Par contre, le petit déjeuner n'est pas mauvais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit retenue par notre voyagiste
Horrible,vue sur un tas de choses qui ne servent plus à rien, vieux camions,poubelles de l'hôtel,la route passe à quelques mètres,la porte de chambre non sécurisée,le dessous de lavabo bouffe par la saleté,le tartre,le sol qui craque de partout,les dalles en polystyrène du plafond qui tombent,le luminaire aussi ,de quoi avoir peur toute la nuit de se faire assommer...À la réception,la femme ne nous a même pas regardée,on m'avait dit que les indiens n'étaient pas démonstratif et bien c'est pire encore,le resto,si on peut appeler ça comme ça,crade et en plus ,arrivée d'un bus,du coup plus possible de se restaurer,,nous avons dû refaire 15 miles dans l'autre sens car bien sur,on était au milieu de nulle part Si vous passez par la bas et bien faites que passer et vite,vite....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Quelle horreur. Cet "hôtel" est en fait un baraquement en bois en bord de route, mal isolé avec pour vue non pas le canyon mais un dépotoir et des espèces de mobilhomes pourris. Les indiens nous on littéralement ignorés, après 10 mn d'attente pour manger au resto on nous refuse l'accès car un bus vient d'arrivée. Quand je parle à la serveuse elle part en m'ignorant. Les chambres sont pas insonorisées et la douche pleine de calcaire. Le sol craque car en bois. On se croit dans un film d'horreur.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2012

Cet hotel propose le strict minimum mais est propre.
Situé sur le bord d'une route très fréquentée (même la nuit!!) , notre nuit dans cet hotel ne fut pas très agréable. De plus, la clim était elle aussi très bruyante.
Enfin, il y a eu des problèmes d'organisation pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup trop de monde au même moment et le personnel n'arrivait pas à suivre.
Pour une nuit seulement mais pas plus!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2010

J'avais eu beaucoup de mal à trouver un hébergement près du Navajo National Monument. J'étais inquiet de loger à l'Anasazi Inn après avoir lu les opinions peu flatteuses. Mais je dois dire qu'à part le prix payé (107 $ - mais rien à faire, dans la région, j'ai l'impression que tout est cher), nous avons été parfaitement satisfait de ce motel. Les Navajos ne sont pas des gens expansifs ni très souriants, mais ils sont tout à fait corrects. Il y a eu un petit problème avec la chambre réservée, on nous en a donné une autre immédiatement sans aucune difficulté, mais aussi sans excuse. J'avais peur du bruit de la route, mais ça ne nous a pas gêné du tout, on n'entendait pas vraiment les camions passer (trafic très réduit pendant la nuit). Literie confortable.
On y mange très correctement, même si ce n'est pas de la fine cuisine. C'est du costaud, du copieux, de l'efficace. J'ai demandé un thé glacé, on m'a apporté un énorme verre de vrai thé glacé, pas de l'ice tea en boîte ! Première fois que ça m'arrive, merci ! Le breakfast est mené tambour battant, on en ressort paré pour tenir toute la journée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 mai 2008

C'étaient les seules chambres encore libres, donc nous avons réservé par téléphone avant d'y aller. Le tarif était 99$ et j'ai été absolument consterné à notre arrivée. La chambre semblait propre mais la clim ne marchait pas et il n'y avait pas de grillage à la fenêtre. La baignoire était très vieille et avait besoin de réparations. Cette chambre aurait dû coûter 25$. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils puissent demander de 99 à 109$ la nuit pour ce taudis. Je n'arrive pas non plus à croire les autres commentaires que j'ai lus sur cet hôtel. Après avoir vu deux chambres, nous avons annulé et continué notre route vers Tuba City.