“Une expérience de Motel Navajo”

Anasazi Inn at Tsegi
N° 4 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 7 août 2014

Soyons clair, c'est sommaire et un peu déroutant au premier abord. Ce motel est le point de chute des routards et de quelques ouvriers américains en déplacement. Les chambres sont propres, pas de frigo et clim d'un autre siècle. Néanmoins, il réside une vraie ambiance road trip.
L'hôtel comme le restaurant sont tenus par des navajos. Pas le genre de personne à vous taper dans le dos mais sympa quand même. Le restaurant est honnête (pour un routier) mais le service est très long. En conclusion, on n'y va pas pour le confort mais pour l'ambiance. Pas de regret d'y avoir séjourné.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons couché dans ce motel dans le cadre d'un voyage organisé. Certes l'environnement est rustique (cour caillouteuse, containers poubelles bien visibles, bungalows pas de la première jeunesse), mais le canyon derrière est superbe au lever du soleil. L'arrivée de nuit est assez laborieuse car la cour est peu éclairée. Accueil réservé mais aimable (il faut savoir que les Navajos ne sont pas expansifs).Notre chambre, située dans le baraquement 27 (le terme "stalag" utilisé par un autre utilisateur est peut-être un peu fort) était un peu ancienne, mais correcte, propre, et tout fonctionnait. Le repas du soir et le petit déjeuner sont simples.
En conclusion, nous dirions qu'il faut passer au-dessus des apparences pour apprécier ce petit motel "couleur locale" à sa juste valeur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

A moins de vouloir ramener des "bedbugs" à la maison passez votre chemin...la "chambre" que nous avions en était infestée...le pire hôtel en 21 jours et 5400km !
Le repas du soir pris sur une table collante posée sur une moquette pourrie. "Service" à la Navajo...
A faire uniquement pour mieux apprécier tous les autres hôtels que vous allez faire après et l'accueil rugueux des indiens !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Bienvenue chez les Navajo. L'hôtel est simple, les chambres sont anciennes. Mais le lit est confortable. Endroit très très calme... Nous sommes loin de la grande ville. Arrivée de nuit après une longue journée de route. Au réveil au petit matin, un paysage magnifique derrière les chambres. Repas du soir moyen, et petit déjeuner correct. Une experience à faire dans la réserve Navajo.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Après avoir eu une chambre plutôt spacieuse mais où la clim ne fonctionnait pas, nous avons eu une autre chambre plus petite.
Les chambres sont simples mais propres et la clim est bruyante. Le petit déjeuner est bien servi et correct donc pour faire étape une nuit, cet hôtel peut faire l'affaire. Il est situé au bord du Canyon et le matin , la vue est plutôt sympa (il faut faire faire abstraction du "décor ambiant").
C'est dommage car l'ensemble est mal entretenu...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Une nuit en avril 2013 lors d'un circuit tout d'abord l' arrivée de nuit avec les valises et le sol bosselé en terre (nous venions de faire 600 kms)
repas le soir immangeable viande dure même mon chien n'en voudrait pas avec 1 brocolis entrée salade salade!!!! sans sauce
chambre sale drap des taches dessus très rêches on se serait cru à une autre époque
à bannir rien ne va
c'est honteux de recevoir les touristes dans des cabanes en bois stalag 27 et 28 en tôle ondulées
pourquoi les tours opérators viennent toujours ici alors qu'il y a d'autres hotels très corrects pas très loin(autres groupes que nous avons fait connaissance ont dormidans un bel hôtel)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Oui, en effet, cet hôtel n'est pas de première jeunesse et n'offre pas tout le petit confort de la maison. Une nuit passée dans le cadre d'un circuit et malgré les avis terribles déposés ici, nous n'avons pas passé un mauvais moment. La chambre est rudimentaire mais propre. Le repas du soir était très bon (cuisson des viandes à la demande, ce qui est rare aux Etats-Unis) et le petit déjeuner complet. Il est placé sur le bord de la route, mais ce n'est pas un lieu de passage intense.
Cet endroit est la parfaite représentation de l'hôtel d'étape. On ne s'y éternise pas, mais il est correct pour une seule nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple