“rustique et cher, mais service correct”

Anasazi Inn at Tsegi
N° 4 sur 4 Hôtels à Kayenta
Wavre, Belgique
“rustique et cher, mais service correct”
Avis écrit le 26 août 2010

J'avais eu beaucoup de mal à trouver un hébergement près du Navajo National Monument. J'étais inquiet de loger à l'Anasazi Inn après avoir lu les opinions peu flatteuses. Mais je dois dire qu'à part le prix payé (107 $ - mais rien à faire, dans la région, j'ai l'impression que tout est cher), nous avons été parfaitement satisfait de ce motel. Les Navajos ne sont pas des gens expansifs ni très souriants, mais ils sont tout à fait corrects. Il y a eu un petit problème avec la chambre réservée, on nous en a donné une autre immédiatement sans aucune difficulté, mais aussi sans excuse. J'avais peur du bruit de la route, mais ça ne nous a pas gêné du tout, on n'entendait pas vraiment les camions passer (trafic très réduit pendant la nuit). Literie confortable.
On y mange très correctement, même si ce n'est pas de la fine cuisine. C'est du costaud, du copieux, de l'efficace. J'ai demandé un thé glacé, on m'a apporté un énorme verre de vrai thé glacé, pas de l'ice tea en boîte ! Première fois que ça m'arrive, merci ! Le breakfast est mené tambour battant, on en ressort paré pour tenir toute la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Florida
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'étaient les seules chambres encore libres, donc nous avons réservé par téléphone avant d'y aller. Le tarif était 99$ et j'ai été absolument consterné à notre arrivée. La chambre semblait propre mais la clim ne marchait pas et il n'y avait pas de grillage à la fenêtre. La baignoire était très vieille et avait besoin de réparations. Cette chambre aurait dû coûter 25$. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'ils puissent demander de 99 à 109$ la nuit pour ce taudis. Je n'arrive pas non plus à croire les autres commentaires que j'ai lus sur cet hôtel. Après avoir vu deux chambres, nous avons annulé et continué notre route vers Tuba City.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Anasazi Inn at Tsegi ?

Informations supplémentaires concernant Anasazi Inn at Tsegi

Établissement : Anasazi Inn at Tsegi
Adresse: Highway 160 10 Miles West of Kayenta, Kayenta, AZ 86033-1543
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anasazi Inn at Tsegi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anasazi Inn at Tsegi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anasazi Inn At Tsegi Kayenta
Anasazi Inn At Tsegi Hotel Kayenta