“Bien situé”

N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Tours, France
“Bien situé”
Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est situé à la sortie de Monument Valley dans un village Navajo et sur la route en direction de Lake Powell.

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Très bien équipées (four à micro ondes et réfrigérateur).
Le site est calme.

Piscine intérieure.
Accès gratuit à internet au desk (1 poste).
Petit déjeuner servi en salle.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
paris
Avis écrit le 26 janvier 2011

nous sommes arrivés à l'hotel de nuit, nous venions de Las Vegas ou nous avions passés une nuit, le but étant de visiter Monument Valley le lendemain. L'accueil était très classique, la chambre est simple mais propre avec tout le nécessaire dedans, la piscine est toute petite mais il n'y avait personne, vous trouveerez 1 ou 2 fastfood (pas plus) ouvert le soir. Le petit déjeuner tres classique aussi. Bref un hotel qui repond a nos attentes pour le prix payes. Conseil : essayez de demander une chmbre au 1er étage pour éviter la vue sur la voiture.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pays de Loire
Avis écrit le 20 décembre 2010

Accueil correct, et chambre spacieuses, équipées d'un frigo et internet gratuit. Petit déjeuner compris, il y a tout ce qu'il faut et tout est propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 2 septembre 2010

Chambre confortable avec cafetière. Machine à glaçons, laverie pour les clients, petite piscine couverte et internet gratuit dans la chambre. Internet gratuit dans le lobby mais limité à 20 minutes. Le petit déjeuner est gratuit et très bon. Cet hôtel est situé à la sortie de la ville en direction de Monument Valley. La ville de Kayenta n'a aucun attrait mais il y a des fast food, et un supermarché. Hôtel idéalement placé pour une étape d'une nuit. Il est situé en pleine réserve navajo. Le seul problème est le prix : 143 euros même en plein mois d'août, c'est cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2010

compte tenu de l'offre hôtelière à Kayenta, on ne pouvait guère s'attendre à un palace. Chambre style motel (sans ascenseur, merci pour les valises) extrêmement sombre. Pour le reste, aménagement OK. Pas de restaurant

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 décembre 2009

Best western sans charme (normal) dans une ville mortelle où il n'y a vraiment rien à faire. Seule la proximité de monument valley justifie une halte.

Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 31 octobre 2009

Pour cet hotel, que dire ? Il n'a pas de defaut redibitoire mais lorsque vous etes dans cette hotel, vous n'etes plus vraiment en vacances: La Chambre et l'ambiance sont totalement impersonel. Il est alors impossible de faire la diferrance entre cet hotel et un hotel lambda d'un quartier d'affaire ou d'un aéroport international.

La chambre est propre est correct au 1er coup d'oeil. Mais en regardant d'un peu plus pres , vous verrez que le grand lit , (King size) à premiere vu accueillant, comporte des des petits draps.Resultat des courses, j'avais les pieds et la tete à l'air....(Bon, j'exagere un peu..)
L'internet est payant ce qui est rare et plutot mesquain dans ce genre d'hotel.(D'une maniere general, le rapport qualité/prix de l'hotel n'est pas terrible selon moi. Apres, c'est peut etre encore pire ailleurs...)
La bonne surprise selon moi vient de la piscine interieur et du petit dejeuner ou l'on trouve beaucoup de chose. J'ai meme put prendre un chocolat au lait, chose rare au Etat Unis.

Pour l'ambiance de la ville, il est ecrit dans un celebre guide francais "l'affreuse Kayenta". Franchement, c'est assez vrai. Si vous chercher un point pres de Monument Valley, je pense que Mexican Hat est plus sympas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Kayenta Monument Valley Inn
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Établissement : Wetherill Inn
Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta