“Sejour correct”
Avis sur Wetherill Inn

Wetherill Inn
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 4 octobre 2011

USD 120 en semaine pour une chbre avec 1 lit, peu de choix dans les environs proches de Monument Valley, juste 4 hotels qui en profitent évidemment et ils sont rapidement remplis malgré le tarif. Pour autant, chbre confortable et très bonne literie. Petit dej' continental correct.
Prendre les chbres les plus éloignées de l'entrée, car c'est assez bruyant. Wifi gratuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 octobre 2011

Accueil très désagréable, vraiment l'impression de gêner (désolée d'avoir choisi votre hôtel!).
Chambre très moyenne, petit-déjeuner gratuit (c'est déjà ça...). Kayenta est une ville affreuse et seul le Mc Donalds ou le buger king offre une solution de restauration. Seul intêret, c'est à 30 minutes de Monument Valley.

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel, et dans cette ville.

L'anecdote:
Nous avons malheureusement oublié notre chargeur de batterie, nous avons tout de suite contacté l'hôtel, qui nous a promis de l'envoyer via UPS (à nos frais, nous leur avons donné notre numéro de carte bancaire...etc) .... bref à chaque hôtel nous faisions appeler le Wetherill inn et à chaque choix c'était la même réponse : "Ah oui! Nous ne l'avons pas encore envoyé, mais on va le faire".
Au final, nous avons racheté un chargeur. Evidemment, c'est de notre faute si nous l'avons oublié mais à aucun moment ils n'ont été agréables ou ont essayé de nous aider.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Il se situe dans une petite ville à 30km de Monument Valley. Ville sans intérêt.
La réceptionniste était malhonnête (il semble que c'était la gérante), ne nous à même pas dis bonjour et n'a pas accepté d'appeler pour confirmer notre vol du lendemain. La chambre est sombre, non fumeur mais sentais la fumée. Il y a une piscine, la climat fait pas mal de bruit, pas de coffre et le wifi est payant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Points positifs:
Calme (la nuit, plus bruyant le matin)
Parking gratuit (vite rempli)
Petit déjeuner : copieux? Grande salle.
Wifi gratuit (sur demande)
Piscine couverte
Nécessaire de salle de bain (gel douche, shampooing, ...)

Points négatifs:
Tres peut de restaurants dans le coin !!
Pas d ascenseur (pour les bagages!!)

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 31 août 2011

situé à la sortie de monument valley et complétement isolé.
Chambre type des motels américains, mais spacieuse et propre.Personnel peu chaleureux.
Pas de restaurant , que des fastfoods voiture obligatoire pour s'y rendre
Piscine toute petite couverte.
Petit dejeuner compris; sans plus.
Je pense que l'on peut trouver mieux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Cet hôtel est situé à la sortie de Monument Valley dans un village Navajo et sur la route en direction de Lake Powell.

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Très bien équipées (four à micro ondes et réfrigérateur).
Le site est calme.

Piscine intérieure.
Accès gratuit à internet au desk (1 poste).
Petit déjeuner servi en salle.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

nous sommes arrivés à l'hotel de nuit, nous venions de Las Vegas ou nous avions passés une nuit, le but étant de visiter Monument Valley le lendemain. L'accueil était très classique, la chambre est simple mais propre avec tout le nécessaire dedans, la piscine est toute petite mais il n'y avait personne, vous trouveerez 1 ou 2 fastfood (pas plus) ouvert le soir. Le petit déjeuner tres classique aussi. Bref un hotel qui repond a nos attentes pour le prix payes. Conseil : essayez de demander une chmbre au 1er étage pour éviter la vue sur la voiture.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
À 31,7 km
À 2,1 km
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 81€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta