“Tres bien et bien placé”
Avis sur Wetherill Inn

Wetherill Inn
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
“Tres bien et bien placé”
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel très bien et bien placé les chambres sont bien et spacieuse. Le cadre est agréable. Une boutique est mise à dispo à l'accueil, attention tout de même au prix un peu abusé et pas forcément fait par les navajo si vous voyez ce que je veux dire ( made in china)

Les petit déjeuner sont bien sans être exceptionnel, la salle est un peu petite donc il faut aller dehors si le temps le permet....,

Je recommande quand même si vous passer dans la région

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Angers
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel de très bon rapport qualité prix , idéal pour découvrir la Monument valley.
Les chambres sont confortables même si la décoration est plutôt sobre.
Nous avions réservé qu'une nuit mais il n'y pas pas eu de difficulté pour proroger une seconde nuit pour profiter des sites splendides alentours.
Cet hôtel est idéal pour une étape fonctionnelle, confortable et pas trop cher
Une petite piscine pour se relaxer le soir
petit déjeuner moyen mais quelques tables en terrasse très agréables

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chandler, Arizona
Avis écrit le 9 juillet 2012

La chambre etait tres grande et propre, la literie comfortable. Bon il faudrait quand meme remettre un peu la deco au gout du jour. Le petit dejeuner est compris dans le prix et la piscine couverte et chauffee est plutot agreable. Nous avions un frigo dans la chambre et un micro-onde est en libre acces. Pas la peine de s'attarder a Kayenta, il n'y a rien de specialement interessant dans cette petite ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lisbonne
Avis écrit le 20 mai 2012

Situation très pratique pour visiter Monument Valley tôt le matin, sinon hotel très moyen, chambres bruyantes le long de la route principale. Confort standard sans plus. Piscine chauffée et couverte, très agréable pour se détendre. Petit déjeuner correct avec la découverte de la fameuse machine à pancakes, à ne pas rater même si le résultat est moyen. Village peu accueillant, pour survivre, il y quand même un subway. Prix 81 euros avec petit déjeuner pour 4 avec 2 grands lits. Rapport qualité-prix correct en fin de compte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Wetherill Inn à Kayenta est une bonne option afin de découvrir Monument Valley. L'hôtel est un ancien Best Western. Il est construit type motel avec place de parc devant la chambre. Les chambres sont très grandes mais vieillotte. Enfin je pense qu'il faudrait surtout changer la moquette et les vieux dessus de lit, cela donne une impression de vieux. Très propre et grande salle de bain. Par contre à Kayenta il n'y pas grand chose à faire. La piscine est sympa, avec quelques transats dehors pour se bronzer. Personnel relativement accueillant mais vraiment sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
Avis écrit le 4 octobre 2011

USD 120 en semaine pour une chbre avec 1 lit, peu de choix dans les environs proches de Monument Valley, juste 4 hotels qui en profitent évidemment et ils sont rapidement remplis malgré le tarif. Pour autant, chbre confortable et très bonne literie. Petit dej' continental correct.
Prendre les chbres les plus éloignées de l'entrée, car c'est assez bruyant. Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très désagréable, vraiment l'impression de gêner (désolée d'avoir choisi votre hôtel!).
Chambre très moyenne, petit-déjeuner gratuit (c'est déjà ça...). Kayenta est une ville affreuse et seul le Mc Donalds ou le buger king offre une solution de restauration. Seul intêret, c'est à 30 minutes de Monument Valley.

Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel, et dans cette ville.

L'anecdote:
Nous avons malheureusement oublié notre chargeur de batterie, nous avons tout de suite contacté l'hôtel, qui nous a promis de l'envoyer via UPS (à nos frais, nous leur avons donné notre numéro de carte bancaire...etc) .... bref à chaque hôtel nous faisions appeler le Wetherill inn et à chaque choix c'était la même réponse : "Ah oui! Nous ne l'avons pas encore envoyé, mais on va le faire".
Au final, nous avons racheté un chargeur. Evidemment, c'est de notre faute si nous l'avons oublié mais à aucun moment ils n'ont été agréables ou ont essayé de nous aider.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Kayenta Monument Valley Inn
Goulding's Lodge & Campground
Goulding's Lodge & Campground
N° 2 sur 2 à Monument Valley
4.0 sur 5 bulles 2 580 avis

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Établissement : Wetherill Inn
Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta