“Etape pour monument valley”
Avis sur Wetherill Inn

Wetherill Inn
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Ambrières-les-Vallées, France
“Etape pour monument valley”
Avis écrit le 23 août 2014

Motel classique avec une petite piscine couverte. Chambre confortable climatisée. Proche de Monument Valley. Ville étalée et sans grand intérêt. Petit déjeuner très moyen. Attention on change d'heure à Kayenta.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Dissay, France
Avis écrit le 15 août 2014

L hotel est bien situé a 30 minutes de MONUMENT VALLEY......
L'accueil est très bien et les chambres sont très confortables pour cet gamme d hotel
Petit déjeuner compris et copieux
Wifi excellent
Climatisation ok
Je recommande çet hotel pour ceux qui voudront se rendre a MONUMENT VALLEY

Avis écrit le 13 août 2014

Motel de bonne qualité et pratique. Chambre tout à fait convenable et spacieuse. Déco simple. Grand parking. Bon petit déjeuner. Piscine couverte. Hotel à environ 15 minutes en voiture de Monument Valley.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans ce motel lors de la visite de Monument Valley.
Rien de spécial à signaler au sujet du motel lui-même, fort semblable à pas mal d'autres motel de la région.
Ce motel est toutefois assez éloigné du parc lui-même. Il vaut mieux en tenir compte lors de la planification de votre voyages. De plus, la ville ou il se situe est plutôt tristounette.
Le déjeuner est de type industriel, comme d'habitude dans ce genre d'établissement

Orly, France
Avis écrit le 5 août 2014

Sommes restés une nuit à Kayenta. Nous avons déposé nos affaires vers 16h au motel avant d'aller à Monument Valley à 30mn de là pour faire le tour de la piste (en SUV, sans 4x4, tout à fait faisable contrairement à ce qui est dit précédemment), voir le coucher de soleil et revenir au motel vers 21h.
L'accueil était agréable, beaucoup d'informations touristiques disponibles à la réception. La chambre très grande, un peu sombre. Parking gratuit devant les chambres comme tout bon motel qui se respecte... Le petit déjeuner est inclus et était plutôt bien, avec du choix (une machine à gauffre, pâtisseries, fruits,...). Il y a deux petites salles côte à côte + des tables au dehors quand il fait beau. Je n'ai pas trouvé que cela soit moins grand que tous les autres motels que nous avons fait.
La ville de Kayenta est en effet un trou perdu. Il faut remonter en voiture jusqu'à la highway 160 pour trouver un McDo et quelques autres points de "restauration" du même type...
Prix un peu cher pour une ville de cette taille, mais pas exorbitant. Même ordre de grandeur que le Comfort Inn de Los Angeles avec 4 petits-déjeuners inclus.

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le motel est sympa, propre et offre des services intéressants mais cela reste vraiment exorbitant d'autant que la ville est vraiment toute petite et offre très peu de services. La piscine intérieure est soit disant chauffée mais en réalité plutôt glaciale et le service de laundry vous coûtera plus cher que dans la plupart des autres motels. Nous nous sommes faits réveillés par les voisins du dessus car le plancher grince affreusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Chambre spacieuse et propre. Hôtel au calme avec une piscine agréable et bienvenue après une longue journée. L'hôtel est tenu par des indiennes accueillante. Le petit déjeuner est copieux. C'est une bonne étape pour Monument Valley. Par contre la ville est sinistre, triste et laisse un sentiment de malaise. Il n'y a pas de restaurant à coté de l'hôtel. je vous conseille d'amener de quoi langer dans la chambre le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Kayenta Monument Valley Inn
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Établissement : Wetherill Inn
Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta