“Bien situé près monument Valley”
Avis sur Wetherill Inn

Wetherill Inn
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié: 10 mars 2009

petit motel propre sans prétention, il y a une piscine mais elle était fermé à notre visite, petit déjeuner sympa. Idéal pour une nuit.

Peu de resto à Kayenta et aucune bierre ou vin sur les réserve indienne, bon à prévoir!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wetherill Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2008

Kayenta, c'est pas très drôle et cet hôtel n'arrange rien.

les plus:
piscine couverte sympa
petit dèj. inclus et bon
personnel disponible
grande chambre

les moins
chambre lugubre et mal-odorante
situation peu agréable sur le bord de la route principale
la queue pour profiter de ses 20 minutes d'internet gratuites
pas de resto sur place et peu de possibilités dans ce bled.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2008

Avons passé une nuit. Hotel au calme avec une charmante petite piscine intérieure. Le staff super sympa. Très grandes chambres. Parking à disposition. Excellent petit déjeuner inclus enplus on peut déjeuner à l'extérieur. A recommander

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2008

C'est un bel hôtel propre, l'eau n'était disponible qu'après 18 h, la piscine intérieure correcte et agréable, mais rien à proximité pour passer un moment agréable. Le petit déjeuner est correct, l'accueil sympathique.

• Séjour en : juillet 2008
Avis publié: 2 août 2007

Hôtel trés sombre, situé directement aubord d'une route, sans charme aucun!
Mauvais rapport qualité/prix.

Pratique car bien situé par rapport à Monument Valley mais c'est le seul avantage de cet hôtel...confort sommaire, à peine propre et accueil pour le moins froid.

Quant à la ville en elle meme, nous vous conseillons peut-être Mexican Hat pour poser vos valises car Kayenta est vraiment sans charme et plutôt "craignos"...

• Séjour en : mai 2007
Avis publié: 21 juin 2007

Pour visiter Monument Valley, c'est le meilleur hotel sans aucun doute, la petite ville de kayenta est très bien située pour cette escapade!
L'hotel est calme, la chambre spatieuse et propre, nous avons pu récupérer la clef avant l'heure, et l'accueil etait très bon.
Le petit dejeuner etait normal, compris dans le prix, mai très peu de place a l'interieur, donc nouavons du le prendre dans notre chambre ce qui finalement n'etait pas désagréable, mais il n'y avait pas de plateau pour transporter le tout donc ce n'etait pas pratique!!
Le parking devant l'hotel est gratuit et nous avons pu garer le 4x4 devant la chambre!!!
c'est un endroit que je recommande sans hésiter!!

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 août 2006

Ce motel était convenable. Nous avions une chambre à l’étage supérieur. Il y avait certaines personnes un peu louches mais nous nous sommes sentis en sécurité. Le petit déjeuner était ce qu’il y avait de mieux dans cet hôtel : aliments frais comme des gâteaux, un excellent jus d’orange et des yaourts. Il n’y a pas grand-chose à faire à Kayenta mais nous voulions voir le Monument Valley et Gossenecks.

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 71€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta