“Hotel passable dans ville fantôme”
Avis sur Wetherill Inn

Wetherill Inn
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 29 décembre 2009

Best western sans charme (normal) dans une ville mortelle où il n'y a vraiment rien à faire. Seule la proximité de monument valley justifie une halte.

Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2009

Pour cet hotel, que dire ? Il n'a pas de defaut redibitoire mais lorsque vous etes dans cette hotel, vous n'etes plus vraiment en vacances: La Chambre et l'ambiance sont totalement impersonel. Il est alors impossible de faire la diferrance entre cet hotel et un hotel lambda d'un quartier d'affaire ou d'un aéroport international.

La chambre est propre est correct au 1er coup d'oeil. Mais en regardant d'un peu plus pres , vous verrez que le grand lit , (King size) à premiere vu accueillant, comporte des des petits draps.Resultat des courses, j'avais les pieds et la tete à l'air....(Bon, j'exagere un peu..)
L'internet est payant ce qui est rare et plutot mesquain dans ce genre d'hotel.(D'une maniere general, le rapport qualité/prix de l'hotel n'est pas terrible selon moi. Apres, c'est peut etre encore pire ailleurs...)
La bonne surprise selon moi vient de la piscine interieur et du petit dejeuner ou l'on trouve beaucoup de chose. J'ai meme put prendre un chocolat au lait, chose rare au Etat Unis.

Pour l'ambiance de la ville, il est ecrit dans un celebre guide francais "l'affreuse Kayenta". Franchement, c'est assez vrai. Si vous chercher un point pres de Monument Valley, je pense que Mexican Hat est plus sympas.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Ce motel sans charme est situé à environ 40km de l'entrée de Monument Valley. Dans cette région, il n'y a pas beaucoup de choix d'hôtel. Celui-ci peut faire l'affaire pour la nuit.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

L'acceuil est assez sommaire, mais correct
La chambre etait tres spacieuse, et surtout très propre
la nuit fut calme malgres la proximité de la route principale juste devant (menant a Monument Valley)
la piscine est de taille assez moyenne mais tres agreable.
le petit dejeuner gratuit comme le parking, etait de bonne qualité :
cereales, muffins, donuts, salade de fruits, café, thé, jus, etc....
petite salle breakfast mais terrasse exterieure aussi agreable
mais....157$ quand meme fin juin.
pour visiter le lendemain Monument Valley à 35min c'est tres correct et facile
Les hotels tel que goulding, view lodge sont a cette periode à 180 - 250$ la nuit

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

A première vue, c'est un Best Western comme les autres. Oui, mais, pas que ...
Nous sommes arrivés à midi, comme d'autres touristes désapointés de ne pouvoir aller visiter MonumentValley car il y avait une tempête de sable. Le personnel a fait le maximum pour préparer les chambres qui ont été mises à disposition rapidement (au lieu du traditionnel Chek-in à partir de 16h!). Dès la tempête terminée, ils ont travaillé comme des forcenés pour nettoyer l'hôtel. Pourtant, ils avaient les circonstances atténuantes!
Le personnel est donc adorable. Les chambres sont super propres avec réfrigérateur. Pas de micro onde, mais on peut utiliser celui du personnel à la réception. Clim pas bruyante.
Les serviettes sont moelleuses, la piscine couverte est bien chauffée.
Internet gratuit à la réception. Magasin de souvenirs indiens
Super marché pas loin pour la nourriture (ne pas y aller trop tard si on veut avoir du choix).
Petit déjeuner (compris) varié et satisfaisant, même si bien sûr se sont des produits industriels. La salle, par contre, est assez petite. Il y a un espace extérieur, mais il faisait trop froid!
L'environnement n'est pas terrible, mais ce n'est pas spécifique à cet hotel.
Si vous choisissez de dormir à Kayenta, il n'y a rien à y faire ou à y visiter. On y dort, c'est tout!
Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit dans un hotel sympa!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2009

je recommande cet hotel, pour sa propreté, la piscine, le jacuzi, le sauna, le petit déjeuner copieux , et l'accueil du personnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

petit motel propre sans prétention, il y a une piscine mais elle était fermé à notre visite, petit déjeuner sympa. Idéal pour une nuit.

Peu de resto à Kayenta et aucune bierre ou vin sur les réserve indienne, bon à prévoir!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
À 31,7 km
À 2,1 km
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Wetherill Inn ?

Informations supplémentaires concernant Wetherill Inn

Adresse: 1000 Main Street, Kayenta, AZ 86033-0175
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 72€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wetherill Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wetherill Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kayenta
Motel Kayenta