Kayenta Monument Valley Inn
Hampton Inn Kayenta(Kayenta)
Wetherill Inn(Kayenta)
  • Parking gratuit
The View Hotel(Monument Valley)
  • Restaurant
  • Piscine
Canyonlands Motel(Mexican Hat)
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 1 392
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel proche de Monument Valley (la route pour y aller offre d'ailleurs de beaux points de vue).
Nous avions choisi cet hotel plus par défaut de disponibilité ailleurs et nous n'avons finalement pas été déçu.
De style motel, il offre des chambres spacieuses, confortables et propres (au standard classique américain). Parking véhicules face aux chambres.
L'accueil a été très bon, de-même que le restaurant (bien utile le soir, car peu de possibilité aux alentours qui n'offrent en outre pas d'intérêt) avec des spécialités "navajos" qui valent vraiment le coup.
Piscine qui a l'air sympa, mais que nous n'avons pas eu le temps de goûter.
Au final, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Hôtel bien situé, à proximité de Monument Valley (30 min environ). Bon accueil, notre chambre était dans un bâtiment à l'ouest, plus calme car quelque peu retiré. Chambre spacieuse et moderne, très bien agencée, nous avons été ravi. Possibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel. P-Déj. compris.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

en plein milieu d'un carrefour, pres d'une station essense dans une ville poussiereuse et sans interet a part le fait d'etre à 30 miles de monument valley . nous etions 4 et les queen beds sont plus petitsque la norme ( a peine 1.20 metres de large ) il a fallu que je prenne un lit d'appoint à 10 dollards pour etre sur que 2 d'entre nous dorment correctement . la chambre sentait l'urine . seule la piscine etait appreciable pour une baignade de fin de journée compte tenu de la chaleur : entourée de pins et isolée du parking par une palissade en bois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Cet hôtel n'est pas trop loin de Monument (compter 30min en voiture). Les chambres sont assez grande et la vue sur la vallée est assez jolie. Nous n'avons pas tester la piscine mais elle ne nous faisait pas spécialement envie. La connexion internent offerte est bonne. Par contre il y a vite du monde et le parking est vite complet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Equipement un peu sommaire mais quand même piscine (assez froide et pas très propre), wifi gratuit. Avons mangé dans l'hôtel, très correct et accueillant. Réduction pour les enfants (pourtant des ados). Prix modique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille