“Bien situé, mais bof ...”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
le Perreux sur Marne, France
“Bien situé, mais bof ...”
Avis écrit le 14 mai 2012

Kayenta est une ville très très moche (mais vraiment !), donc si vous pouvez faire étape ailleurs, faites le ... Ceci étant c'est tout près de Monument valley; bref, l’hôtel est énorme (donc avec un peu de chance, vous croisez des bus entiers), style motel, sans charme; les chambres sont spacieuses et propres, le restaurant propose un menu intéressant, et les enfants mangent gratuitement ce qui ramène l’addition totale à un tarif correct;

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel jouxte une station essence ! Les clients de Chevron ont donc le plaisir de vous voir dans la piscine si vous souhaitez vous rafraichir après monument valley !
Nous avons trouvé le personnel très peu agréable...
Préférez les chambres du bâtiment qui se trouve derrière!
Les chambres sont toutefois spacieuses et très confort, et vu les prix du petit déj nous avons opté pour les petites courses au basha's juste en face !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel proche de Monument Valley (la route pour y aller offre d'ailleurs de beaux points de vue).
Nous avions choisi cet hotel plus par défaut de disponibilité ailleurs et nous n'avons finalement pas été déçu.
De style motel, il offre des chambres spacieuses, confortables et propres (au standard classique américain). Parking véhicules face aux chambres.
L'accueil a été très bon, de-même que le restaurant (bien utile le soir, car peu de possibilité aux alentours qui n'offrent en outre pas d'intérêt) avec des spécialités "navajos" qui valent vraiment le coup.
Piscine qui a l'air sympa, mais que nous n'avons pas eu le temps de goûter.
Au final, un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé, à proximité de Monument Valley (30 min environ). Bon accueil, notre chambre était dans un bâtiment à l'ouest, plus calme car quelque peu retiré. Chambre spacieuse et moderne, très bien agencée, nous avons été ravi. Possibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel. P-Déj. compris.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2011

en plein milieu d'un carrefour, pres d'une station essense dans une ville poussiereuse et sans interet a part le fait d'etre à 30 miles de monument valley . nous etions 4 et les queen beds sont plus petitsque la norme ( a peine 1.20 metres de large ) il a fallu que je prenne un lit d'appoint à 10 dollards pour etre sur que 2 d'entre nous dorment correctement . la chambre sentait l'urine . seule la piscine etait appreciable pour une baignade de fin de journée compte tenu de la chaleur : entourée de pins et isolée du parking par une palissade en bois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Cet hôtel n'est pas trop loin de Monument (compter 30min en voiture). Les chambres sont assez grande et la vue sur la vallée est assez jolie. Nous n'avons pas tester la piscine mais elle ne nous faisait pas spécialement envie. La connexion internent offerte est bonne. Par contre il y a vite du monde et le parking est vite complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Binche
Avis écrit le 28 juillet 2011

Equipement un peu sommaire mais quand même piscine (assez froide et pas très propre), wifi gratuit. Avons mangé dans l'hôtel, très correct et accueillant. Réduction pour les enfants (pourtant des ados). Prix modique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
Wetherill Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
Marble Canyon Lodge
Marble Canyon Lodge
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Établissement : Kayenta Monument Valley Inn
Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta