“hôtel très correct”

N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Chelles, France
“hôtel très correct”
Avis écrit le 20 août 2012

De passage dans la région région suite à un autotour USA OUEST. Accueil à l'américaine, cet hôtel est très correct avec des chambres spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner buffet est très copieux.Bien placé pour la visite le lendemain de Monument Valley.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 août 2012

Commentaire de ma fille de 9 ans " j ai jamais vu un hôtel si nul". Accueil tout juste aimable, grande chambre mais sentant mauvais, climatisation très bruyante, lit mou et surtout on avait la sensation que les draps avaient déjà servis. Restaurant très médiocre ou l accueil la aussi laisse a desirer et le service inexistant tout ceci dans une ville plutôt moche et sans intérêt heureusement on a subit cela pour admirer un magnifique coucher de soleil sur monument valley. Si quelqu un veut faire fortune il faut ouvrir un petit hôtel cosy dans le coin c est jack pot assurė

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

ile tudy
Avis écrit le 16 août 2012

Hotel très cher et sans petit déjeuner, accueil détestable, chambre pas propre, hôtel bruyant, jouxtant une station service. Aussi cher que l'hotel de Monument Valley. Les lits doubles sont très petits, du jamais vu de tout notre périple... wifi médiocre, bref, fuyez cet hôtel, vaut mieux se diriger vers le Hampton inn ou nous avons bien dîner.
Y a rien à faire dans cette ville très moche, à 30 miles de Monument Valley.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2012

Malgré les critiques mitigés sur cet hôtel nous avons pris le risque (les autres étaient trop chers ou complets).
Eh bien autant dire que nous n'avons pas étés déçus !
Le personnel a été très accueillant, sympathique et souriant.
La chambre avait une décoration soignée et était très propre. Seul petit bémol, c'est l'insonorisation, en cas de monde ça risque d'être très bruyant !
Petit plus pour le restaurant très peu cher pour des plats excellents et copieux.
En tout cas si nous devions y retourner, nous y retournerions sans soucis !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Kayenta !
Probablement la ville la plus moche du monde ! Sale et poussiéreuse avec une ambiance déprimante au possible. Ce motel est situé sur le carrefour principal à chaque coin duquel se trouve une pompe à essence. Magnifique décor !! L'accueil est froid et pas très agréable. La chambre est petite mais propre. Les lits sont inhabituellement petits. La salle de bain est minuscule, il n'y a pas de frigo et la seule fenêtre, qu'il est impossible d'ouvrir, donne sur le couloir d'accès extérieur et l'insonorisation est inexistante. Intimité garantie ! Le bourdonnement incessant des moteurs de la climatisation des communs est à la limite du supportable. Le wifi est gratuit dans les chambres, mais inutilisable tellement la connexion est lente.
Le petit déjeuner est frugal.
Les prix sont beaucoup trop élevés pour un motel très moyen dans une ville qui n'a AUCUN intérêt, sinon être proche de Monument Valley.
Si possible, allez ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseillan, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour voir Monument Valley , ce n'est pas très proche environ 30mn,pour le prix que nous avons payé très cher nous pensions pas trouver cet hôtel en bord de route comme cela avec une station service à proximité,cependant les chambres sont propres,wifi de bonne qualité et gratuit,la ville de Kayenta est très moche il y a rien , affreux , pour manger le restaurant de l'hôtel reste abordable mais une cuisine très basique!!Nous devions rejoindre Page le lendemain , il vaut mieux passer son chemin pour cette ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2012

Super hotel, tres propre, chambre spacieuse avec piscine chauffée, le menu est correcte avec viandes ou poissons, bref il y a de tout. Hotesse d accueil tres gentille. Le seul hic c'est une ville morte, moche mais pour une etape avant monnument valley parc on va pas demander la lune mais bel hotel spacieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
Wetherill Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
Marble Canyon Lodge
Marble Canyon Lodge
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Établissement : Kayenta Monument Valley Inn
Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta