“Prestation moyenne pour un prix hors norme”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié: 22 septembre 2012

C'est un motel vieillissant à l'architecture sans âme. Chambre pour 4 relativement petite par rapport aux autres hotels que nous avons visité lors de notre voyage. Lits de 2 places petits, d'une largeur inférieure à 1m40. Pas de frigo dans la chambre. Piscine extérieure. Restaurant dans l'hotel. les petits dej ne sont pas inclus, buffets à 10$/personne. Le prix de la chambre est prohibitif : 233 € sans les petits dej (pour un dollar 1,30), C'est le plus cher que nous ayons du payer pour la plus décevante des prestations. Quand j'ai réservé avec Expedia en février (pour aout) c'était a priori la dernière chambre disponible pour la journée choisie, sur Kayenta. Toutefois j'ai croisé un autre client qui avait aussi réservé la dernière chambre pour la nuit en question. Tout est dit. Mais je ne sais pas si les autres hotels de Kayenta en profitent de la même façon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kayenta Monument Valley Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2012

Hôtel bien placé, chambre calme sur la 2ème partie du bâtiment. chambres spacieuses et confortables, salle de bain propre. literie correcte. Accueil clientèle moyen.Buffet copieux et personnel charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Bonne surprise par rapport aux précédents avis. Cet hôtel est très bien situé pour la visite de MV. L'accueil est glacial (malheureusement comme beaucoup d'hôtels aux USA). Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner buffet est plus que correct. La piscine est appréciée après une journée de voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

De passage dans la région région suite à un autotour USA OUEST. Accueil à l'américaine, cet hôtel est très correct avec des chambres spacieuses, propres et confortables. Le petit déjeuner buffet est très copieux.Bien placé pour la visite le lendemain de Monument Valley.

Avis publié: 16 août 2012

Commentaire de ma fille de 9 ans " j ai jamais vu un hôtel si nul". Accueil tout juste aimable, grande chambre mais sentant mauvais, climatisation très bruyante, lit mou et surtout on avait la sensation que les draps avaient déjà servis. Restaurant très médiocre ou l accueil la aussi laisse a desirer et le service inexistant tout ceci dans une ville plutôt moche et sans intérêt heureusement on a subit cela pour admirer un magnifique coucher de soleil sur monument valley. Si quelqu un veut faire fortune il faut ouvrir un petit hôtel cosy dans le coin c est jack pot assurė

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Hotel très cher et sans petit déjeuner, accueil détestable, chambre pas propre, hôtel bruyant, jouxtant une station service. Aussi cher que l'hotel de Monument Valley. Les lits doubles sont très petits, du jamais vu de tout notre périple... wifi médiocre, bref, fuyez cet hôtel, vaut mieux se diriger vers le Hampton inn ou nous avons bien dîner.
Y a rien à faire dans cette ville très moche, à 30 miles de Monument Valley.

Avis publié: 14 août 2012

Malgré les critiques mitigés sur cet hôtel nous avons pris le risque (les autres étaient trop chers ou complets).
Eh bien autant dire que nous n'avons pas étés déçus !
Le personnel a été très accueillant, sympathique et souriant.
La chambre avait une décoration soignée et était très propre. Seul petit bémol, c'est l'insonorisation, en cas de monde ça risque d'être très bruyant !
Petit plus pour le restaurant très peu cher pour des plats excellents et copieux.
En tout cas si nous devions y retourner, nous y retournerions sans soucis !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 116€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta