“Bonne surprise”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 10 novembre 2012

Aux vues des commentaires assez négatifs,il est vrai que nous allions dans cet hotel a reculons. Or,une fois arrivés,il s'avère que le personnel est plutot agreable et arrangeant. La chambre etait spacieuse et bien décorée. Le seul défaut est l'insonorisation extérieure de la chambre car il y avait une tempête de vent et on entendait vraiment beaucoup celui ci souffler a travers les vitres.
Restaurant agréable,propose des plats typiques mais attention,les portions sont TRES genereuses.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 381)

Avis publié : 3 novembre 2012

Hôtel très confortable, personnel accueillant et aimable. Les chambres sont spacieuses bien équipée et très propres, la literie est confortable... vraiment très bien !
Je recommande sans réserve cet établissement

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

kayenta est plutot "sinistre" mais cet hotel est très bien : bon accueil , chambre impec, petit déjeuner ok, et pour 87 €,
nous y avons passé une nuit après la visite de Monument valley et le départ pour Page le lendemain matin
bonne surprise par rapport aux commentaires

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

l'hotel et le personnel était parfait. très propre et avec toutes les commodités pour les voyageurs qui comme nous venaient de très loin (france). le personnel entièrement composé d'indiens navajo étaient très agrébles et sympatiques. emplacement impéccable à quelques km de monument valley et 1h10 du canyon de chelly que je vous coneille d'aller voir […] !!! seul bémol, kayenta est uniquement composé d'un croisement de routes avec 3 hotels, un supermarché (très pratique d'ailleurs !!!), station essence et deux MCDO. je conseille cet hotel aussi pour le restaurant. alors n'hésitez pas meme si le prix peut paraitre elevé pour un voyage à étape mais il en vaut la peine !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

C'est un motel vieillissant à l'architecture sans âme. Chambre pour 4 relativement petite par rapport aux autres hotels que nous avons visité lors de notre voyage. Lits de 2 places petits, d'une largeur inférieure à 1m40. Pas de frigo dans la chambre. Piscine extérieure. Restaurant dans l'hotel. les petits dej ne sont pas inclus, buffets à 10$/personne. Le prix de la chambre est prohibitif : 233 € sans les petits dej (pour un dollar 1,30), C'est le plus cher que nous ayons du payer pour la plus décevante des prestations. Quand j'ai réservé avec Expedia en février (pour aout) c'était a priori la dernière chambre disponible pour la journée choisie, sur Kayenta. Toutefois j'ai croisé un autre client qui avait aussi réservé la dernière chambre pour la nuit en question. Tout est dit. Mais je ne sais pas si les autres hotels de Kayenta en profitent de la même façon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel bien placé, chambre calme sur la 2ème partie du bâtiment. chambres spacieuses et confortables, salle de bain propre. literie correcte. Accueil clientèle moyen.Buffet copieux et personnel charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Bonne surprise par rapport aux précédents avis. Cet hôtel est très bien situé pour la visite de MV. L'accueil est glacial (malheureusement comme beaucoup d'hôtels aux USA). Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner buffet est plus que correct. La piscine est appréciée après une journée de voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
À 33,8 km
Wetherill Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
À 104 km
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village
À 0,5 km
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 82€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta