Kayenta Monument Valley Inn
  • Piscine
Hampton Inn Kayenta(Kayenta)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
The View Hotel(Monument Valley)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Firetree Bed & Breakfast(Monument Valley)
  • Petit déjeuner inclus
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

A notre arrivée tardive (9h30 pm heure locale, décalage d'une heure par rapport à la côte ou grand canyon ) aprés une longue journée clôturée par 3h dans la monument valley au coucher du soleil, Mag semblait plus occupée à trier ses papiers qu'à vouloir faire notre "check in". Il n'a y avait pourtant que nous. Ouvrez bien l'oreille car lui faire répéter ce qu'elle débite à toute vitesse serait un sur coût semble-t-il. Tout comme le petit dej. Aucune information sur les heures de repas ni ouverture de la piscine....bref nous avons l'impression de gêner plutôt que d'être des clients.
Literie bonnet et chambres correctes mais sans extra (ni frigo ni micro onde comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie aux Usa).
La porte de notre chambre fermait mal (gonflée par l'eau).
Mais nous y avons passé une agréable et calme nuit.
Si vous avez le choix, restez sur le site du monument valley mais si comme nous vous vous trouvez en situation de pleine réservation, à moins de trouver une autre alternative, cet hotel fera l'affaire, sans surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Puisque Kayenta est relativement petit, ou éparpillé, on ne sait pas très bien, il faut dire que pour dormir 1 nuit cela est amplement suffisant. Ce n'est pas du luxe mais la chambre est propre et fonctionnelle et point important pour nous : c'est calme et pas bruyant du tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Cet est très bien situé pour accéder au parc, mais à part ça, il n'a rien d'autre comme attrait.
Les chambres sont correctes, spacieuses mais mal isolées. De plus le personnel est froid et pas très accueillant.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 31 mars 2013

hôtel relativement cher (100 dollars la nuit sans petit déjeuner) pour les prestations offertes mais chambre vaste et propre. Accueil minimal et froid. Equipement correct mais climatisation très bruyante. Petit déjeuner à la carte.
Bien situé par rapport à Monument valley. Hôtel d'étape, sans plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Odeur de moisi dans la chambre liée à la climatisation pas entretenue
Une étape simple qui permet de se reposer après quelques heures de voyage.
Une piscine, chaude mais pas de serviette disponible.

Heureusement, c'est pas très loin de Monument Valley.
Petit déjeuner commun

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille