“Voyage en pays navajo”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 14 août 2013

Un hôtel indépendant, de type motel, avec des chambres assez classiques deux queen beds. Pas de petit dej mais le restau de l'hôtel a une formule a 9,90 dollars qui n'est pas mal (malheureusement en panne de bacon à l'heure ou nous avons mangé), de bonnes prestations dans une ville particulièrement isolée (il y a quand même un McDo et un BK et un centre commercial au milieu de nulle part), proximité relative de Monument Valley, environ 25 miles mais super route : en se baladant, et en discutant avec le personnel de l'hôtel on a l'impression de faire une virée en pays Navajo. Peut être un peu cher...mais a recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passe 2 nuits ds cet hôtel 2 nuits blanches!vous entendez tout ds chambres d à cote du dessus et du parking, le personnel est désagréable et vu le prix...bref passez votre chemin vous trouverez plus près de monument valley

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Les plus : chambre propre, la vue sur la montagne (attention c'est le cas de peu de chambres), nourriture du restaurant de l'hôtel correcte.
Les moins : cher pour ce que c'est, le couloir et la chambre sentent le produit nettoyant, même pas un petit frigo dans la chambre pour mettre de l'eau au frais, l'hôtel est coincé entre deux "highways"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas le classement 3 étoiles de cet hôtel.
À part, la propreté pas grand chose de positif.
Pas de frigo, une climatisation tellement bruyante qu'il est quasi impossible de dormir.
Des lits petits pour les USA.
De plus, l'interdiction locale de consommer une boisson alcoolise m'a coûte une bière que j'avais laissé trainer dans ma chambre.
Heureusement que le site de Monument Valley est magnifique...
Je ne parle pas du personnel du desk qui est particulièrement désagréable.
Un conseil, si vous avez le choix choisissez un autre hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Monument Valley. Par contre, le restaurant de l'hôtel est cher et il n'y a pratiquement pas de resto autour. Chambres assez grandes donnant toutes sur le parking. Très bien insonorisées. Dommage, il n'y a pas de frigo et de micro ondes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Vue sur le parking où qu'on soit. Le prix pour une chambre reste élevé (plus de 200 usd avec les taxes et petit déjeuner non inclus). Donc petit déjeuner pris à l'hôtel The View (dans le parc de monument valley) pour quasi le même prix qu'à l'hôtel de kayenta avec en prime la vue sur les magnifiques rochers.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 juin 2013

A notre arrivée tardive (9h30 pm heure locale, décalage d'une heure par rapport à la côte ou grand canyon ) aprés une longue journée clôturée par 3h dans la monument valley au coucher du soleil, Mag semblait plus occupée à trier ses papiers qu'à vouloir faire notre "check in". Il n'a y avait pourtant que nous. Ouvrez bien l'oreille car lui faire répéter ce qu'elle débite à toute vitesse serait un sur coût semble-t-il. Tout comme le petit dej. Aucune information sur les heures de repas ni ouverture de la piscine....bref nous avons l'impression de gêner plutôt que d'être des clients.
Literie bonnet et chambres correctes mais sans extra (ni frigo ni micro onde comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie aux Usa).
La porte de notre chambre fermait mal (gonflée par l'eau).
Mais nous y avons passé une agréable et calme nuit.
Si vous avez le choix, restez sur le site du monument valley mais si comme nous vous vous trouvez en situation de pleine réservation, à moins de trouver une autre alternative, cet hotel fera l'affaire, sans surprise.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Goulding's Lodge & Campground
N° 2 sur 4 à Kayenta
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 112€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta