“Très cher”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 17 août 2013

Rien à dire sur l'hôtel proprement dit. Grands chambres, propres. Parking gratuit.
Piscine, laverie. Mais quand on arrive tard à l'hôtel on en profite peu.
Par contre, le prix est prohibitif.
Restaurant dans l'hôtel. Heureusement car Kayenta n'est qu'un carrefour sans rien à proximité.
Repas correct, personnel peu aimable.
Petit déjeuner correct mais cher.
En territoire Navajo : le vin et la bière sont donc sans alcool !

Astuce pour la chambre : Préférez le rez de chaussée (pas d'ascenseur).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Un hôtel indépendant, de type motel, avec des chambres assez classiques deux queen beds. Pas de petit dej mais le restau de l'hôtel a une formule a 9,90 dollars qui n'est pas mal (malheureusement en panne de bacon à l'heure ou nous avons mangé), de bonnes prestations dans une ville particulièrement isolée (il y a quand même un McDo et un BK et un centre commercial au milieu de nulle part), proximité relative de Monument Valley, environ 25 miles mais super route : en se baladant, et en discutant avec le personnel de l'hôtel on a l'impression de faire une virée en pays Navajo. Peut être un peu cher...mais a recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passe 2 nuits ds cet hôtel 2 nuits blanches!vous entendez tout ds chambres d à cote du dessus et du parking, le personnel est désagréable et vu le prix...bref passez votre chemin vous trouverez plus près de monument valley

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Les plus : chambre propre, la vue sur la montagne (attention c'est le cas de peu de chambres), nourriture du restaurant de l'hôtel correcte.
Les moins : cher pour ce que c'est, le couloir et la chambre sentent le produit nettoyant, même pas un petit frigo dans la chambre pour mettre de l'eau au frais, l'hôtel est coincé entre deux "highways"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas le classement 3 étoiles de cet hôtel.
À part, la propreté pas grand chose de positif.
Pas de frigo, une climatisation tellement bruyante qu'il est quasi impossible de dormir.
Des lits petits pour les USA.
De plus, l'interdiction locale de consommer une boisson alcoolise m'a coûte une bière que j'avais laissé trainer dans ma chambre.
Heureusement que le site de Monument Valley est magnifique...
Je ne parle pas du personnel du desk qui est particulièrement désagréable.
Un conseil, si vous avez le choix choisissez un autre hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Monument Valley. Par contre, le restaurant de l'hôtel est cher et il n'y a pratiquement pas de resto autour. Chambres assez grandes donnant toutes sur le parking. Très bien insonorisées. Dommage, il n'y a pas de frigo et de micro ondes.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Vue sur le parking où qu'on soit. Le prix pour une chambre reste élevé (plus de 200 usd avec les taxes et petit déjeuner non inclus). Donc petit déjeuner pris à l'hôtel The View (dans le parc de monument valley) pour quasi le même prix qu'à l'hôtel de kayenta avec en prime la vue sur les magnifiques rochers.

• Séjour en : juin 2013

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 115€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta