“Hotel ultra bruyant , pas du tout insonorisé.”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Fouesnant, France
“Hotel ultra bruyant , pas du tout insonorisé.”
Avis écrit le 11 août 2014

Après un accueil plus que limite par le responsable de la réception, nous avons réceptionné nos chambres qui au prime abord semblaient très correctes avec une bonne literie .Malheureusement la nuit fut très difficile , climatisation ultra bruyante , et surtout les murs sont tellement fins que l'on entend tous ce qui ce dit dans les chambres d'a côté et du dessus , total nous avons été réveillés par nos voisins dès 5 h du matin .Impossible de se rendormir car a 8h les femmes de chambres frappent a votre porte pour vous faire sentir qu'il est temps de partir elles ont même essayé de rentrer .... le check out était pourtant jusqu’à 11h .
Enfin je ne peux que vous conseiller de bien vérifier votre note lors du check out surtout si vous décidez de payer cash car pour notre part après avoir réglé les deux chambres ils ont tout de même débité notre carte Visa pour une chambre , lorsque nous nous en sommes aperçu , ils ont certes annulé le prélèvement mais sans s' excuser a tel point que nous nous sommes demandé si cette erreur n'avait pas été volontaire. Enfin, le restaurant est pas trop mal mais le service hyper lent et le personnel toujours très peu sympa.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 août 2014

Franchement, la chambre est correcte mais le service est plus que minimum et de façon générale à part à l'Amigo Café, les gens sont partiellement désagréables à Kayenta, la ville est un peu glauque et il y a pas mal de sdf un peu partout...Bref, pratique pour visiter Momument Valley mais surtout UNE nuit pas plus!

Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2014

Sans nul doute le pire hotel de notre séjour aux usa.

Beaucoup de français il doit être dans un guide quelconque.

Acceuil déplorable, du genre si vous n'êtes pas content cassez vous.....

Chambre vieillotte sans insonorisation, mais vraiment vous suivez toute la vie de vos voisins, en direct live

Le pompon c'est le service avec un personnel qui ne pourrait jamais travailler dans une vrai chaine américaine, ils sont désagréables, hautain, imbuvables.

Nous avions réservé et bloqué le paiement, sans cela nous aurions fait 50 KM de plus pour ne pas faire fonctionner un tel piège.

A savoir aussi, il y a une piscine, non chauffée et donc très froide, vous y restez 30 secondes, sur une aire avec vue sur le parking et les cannettes qui trainent.

Bref fuyez braves gens, fuyez

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Marseille, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé 2 chambres dansd cet hôtel pour visiter Monument Valley.
Kayenta est sinistre et l'hôtel malgré de belles prestations, est desservi par un personnel hautain et distant. Ce qui choque quand on a l'habitude du service client à l'américaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un Hotel idéalement situé sur la route de monument Valley . Un motel très agréable , des chambres spacieuses , une piscine et un restaurant très typique . Le personnel a été très sympathique , petit déjeuner copieux et occidental ce qui ne gâche rien après quelques journées Bacon omelette : bref on peut s'y arrêter avec plaisir .

Séjour du juillet 2014
Nice
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel de bonne facture.
Checkin expediè en quelques minutes et chambre plus que correcte avec vue sur de magnifiques massifs rougeâtres.
Piscine agréable et salle de fitness en fonctionnement
Nous n'avons pas testè le resto.
Sommes tout à fait satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Illkirch, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

On a presque l'impression de déranger la réceptionniste en arrivant pour le check in ! A croire que le client est redevable à l'hôtelier qui lui fait l'honneur de l'accueillir ....
Vous avez compris que l'accueil est on ne peut plus glacial (comme la clim' d'ailleurs). La chambre, dans le bâtiment annexe, est assez grande, mais dépourvue d'éléments de confort minimalistes comme un frigo ou un set café, sans parler d'un micro ondes. A noter qu'il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres.
Nous n'avons pas testé le restaurant, sauf pour 1 petit déjeuner "buffet", assez onéreux et pas très garni non plus.
La piscine est belle et grande, même si l'eau aurait pu avoir quelques degrés de plus. Ses abords et plages sont agréables et partiellement ombragées par de beaux arbres et quelques parasols.
Nous avons eu droit à un sourire lors du check out, mais je ne veux pas croire qu'ils étaient soulagés de nous voir partir ? ....
Séjour début juin 2014.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du bâtiment annexe donnent sur le parking arrière, c'est plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
Wetherill Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
Marble Canyon Lodge
Marble Canyon Lodge
N° 2 sur 2 à Marble Canyon
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Établissement : Kayenta Monument Valley Inn
Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta