“Très bon rapport qualité/prix”

Kayenta Monument Valley Inn
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 22 mai 2009

Proche de Monument Valley. Difficile d'imaginer mieux pour ce prix. Le personnel était très correcte, les chambres propres et suffisantes dans une région comme celle-ci. Possibilité de manger sur place. Très bonne cuisine à des prix correctes. Petit-déjeuner à 9$... Très arrageant avec les tous petits

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 389)

Avis publié : 30 décembre 2008

Qui a dit que les indiens Navajos sont accueillants !?
En tous cas à l'Holiday Inn de Kayenta vous n'êtes pas le bien venu, c'est de toute manière l'usine à touristes car il faut bien le reconnaître les Navajos ont bien organisé les choses il y a très peu d'hébergement possible dans les parages !
Welcome to Arnaque land ! Cela dit, que Monument Valley est magique malgré tout, surtout au couchant, ce qui justifie en soi de dormir à proximité ! Et on en oublie les "natives" désenchantés (mais qu'y pouvons-nous nous autres touristes !?)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2008

Les chambres sont tout à fait convenables et propres, donc conforme à ce qu'il est normal d'attendre d'un établissement de cette chaine. Hélas, l'accueil y est déplorable, que vous soyez ou non un local...Une malheureuse chute m'ayant valu une fracture du péroné, et donc une impossibilité de monter des escaliers, nous avons tout de même réussi à avoir une chambre en rdc, face à la piscine, après 3h d'attente, et sans aucun sourire des deux réceptionnistes. Monument valley à proximité, et le manque d'infrastructures hotelières permettent il est vrai, d'assurer un remplissage, sans avoir à trop en faire en matière d'accueil... C'est dommage, car nous avons par ailleurs rencontré un grand nombre de gens chaleureux et accueillants.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

Très bon hotel, chambre confortable, café/thé à disposition dans la chambre, accès facile à la buanderie, connexion wifi sans problème, ce qui fut loin d'être le cas dans d'autres hotels. le PLUS : hôtel tenu par des Navajos qui se sont montrés très aimables et arrangeants, en acceptant de nous laisser disposer de notre chambre jusqu'à 14h parce que nous étions partis en excursion dans Monument Valley dès 5h du matin avec retour prévu vers 13h30.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2008

Prestations standards sur cet hotel qui présente l'avantage de proposer des suites pour les familles, situé près de Monument valley mais un peu USINE

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2008

Hotel correct bien situé pour découvrir monument valley. Kayenta est par contre assez déprimant.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2007

Pas plus beau qu'un quelconque motel, mais suffisament propre pour y passer une courte nuit et s'attaquer à Monument Valley. Situé à l'entrée de Kayenta, à 25mn de la reserve.
Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
À 33,8 km
À 0,5 km
Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 à Kayenta

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta