“a eviter”

N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Lille
“a eviter”
Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons eu des problemes de reservation via des agences (il manquait une chambre), beaucoup de monde, tres bruyant, accueil tres negatif, petit dejeuner et diner sans interet. Bref a eviter. Les chambres sont corrects et la piscine de belle taille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2009

Proche de Monument Valley. Difficile d'imaginer mieux pour ce prix. Le personnel était très correcte, les chambres propres et suffisantes dans une région comme celle-ci. Possibilité de manger sur place. Très bonne cuisine à des prix correctes. Petit-déjeuner à 9$... Très arrageant avec les tous petits

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bougival
Avis écrit le 30 décembre 2008

Qui a dit que les indiens Navajos sont accueillants !?
En tous cas à l'Holiday Inn de Kayenta vous n'êtes pas le bien venu, c'est de toute manière l'usine à touristes car il faut bien le reconnaître les Navajos ont bien organisé les choses il y a très peu d'hébergement possible dans les parages !
Welcome to Arnaque land ! Cela dit, que Monument Valley est magique malgré tout, surtout au couchant, ce qui justifie en soi de dormir à proximité ! Et on en oublie les "natives" désenchantés (mais qu'y pouvons-nous nous autres touristes !?)

• a aimé — proximité de Monument Valley
  • n'a pas aimé — accueil déplorable (le pire de notre voyage dans l'ouest US)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kayenta

Toulouse, France
Avis écrit le 5 octobre 2008

Les chambres sont tout à fait convenables et propres, donc conforme à ce qu'il est normal d'attendre d'un établissement de cette chaine. Hélas, l'accueil y est déplorable, que vous soyez ou non un local...Une malheureuse chute m'ayant valu une fracture du péroné, et donc une impossibilité de monter des escaliers, nous avons tout de même réussi à avoir une chambre en rdc, face à la piscine, après 3h d'attente, et sans aucun sourire des deux réceptionnistes. Monument valley à proximité, et le manque d'infrastructures hotelières permettent il est vrai, d'assurer un remplissage, sans avoir à trop en faire en matière d'accueil... C'est dommage, car nous avons par ailleurs rencontré un grand nombre de gens chaleureux et accueillants.

• n'a pas aimé — accueil déplorable,
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2008

Très bon hotel, chambre confortable, café/thé à disposition dans la chambre, accès facile à la buanderie, connexion wifi sans problème, ce qui fut loin d'être le cas dans d'autres hotels. le PLUS : hôtel tenu par des Navajos qui se sont montrés très aimables et arrangeants, en acceptant de nous laisser disposer de notre chambre jusqu'à 14h parce que nous étions partis en excursion dans Monument Valley dès 5h du matin avec retour prévu vers 13h30.

• a aimé — Souplesse à la réception
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Région parisienne
Avis écrit le 24 août 2008

Prestations standards sur cet hotel qui présente l'avantage de proposer des suites pour les familles, situé près de Monument valley mais un peu USINE

• a aimé — la possibilité d'avoir des suite familiales
  • n'a pas aimé — ll'amabilité du personnel et le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 15 mai 2008

Hotel correct bien situé pour découvrir monument valley. Kayenta est par contre assez déprimant.

• a aimé — La promixité de monument valley
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
Goulding's Lodge & Campground
Goulding's Lodge & Campground
N° 2 sur 2 à Monument Valley
4.0 sur 5 bulles 2 583 avis

Vous connaissez Kayenta Monument Valley Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kayenta Monument Valley Inn

Établissement : Kayenta Monument Valley Inn
Adresse: Junction US Highways 160 & 163, P.O. Box 307, Kayenta, AZ 86033 (Anciennement Holiday Inn Kayenta)
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
N° 3 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kayenta Monument Valley Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayenta Monument Valley Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayenta Monument Valley Hotel Kayenta
Holiday Inn Kayenta