Kayenta Monument Valley Inn
Expedia.com
265 $US
Booking.com
  • Piscine
The View Hotel(Monument Valley)
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Firetree Bed & Breakfast(Monument Valley)
  • Petit déjeuner inclus
1 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2010

Pour passer une nuit prés de Monument Valley, il n'y a pas beaucoup de choix : l'Holiday Inn de Kayenta est une option correcte. L'hôtel lui-même ne nous a pas laissé un souvenir impérissable : chambre standard quoiqu'un peu vieillotte, mais ok. En revanche, nous nous souvenons très bien du réceptionniste qui était assez désagréable : hautain et impoli. Le restaurant ne nous a guère impressionné : les plats sont copieux, mais gras et lourds. Il ne faut toutefois pas rater la visite de Monument Valley : superbe !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

nous avions un à priori puisque l'hotel est situé à 20-25 min du parc Monument Valley ( à voir absolument d'ailleurs!) l'aspect extérieur très basique ( bungalows sur 2 étages) à la jonction de la US 160 et US 163. quelle surprise en ouvrant la porte de la chambre: waouh! bel espace déco avec murs en pierres, mobilier comtemporain, 2 lits king size super literie, lumières tamisées, salle de bain ouverte sur la chambre. Propreté irréprochable!
Hotel tenu par les "natives" indien navajo puisque le territoire de monument valley leur appartient.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

Le seul endroit en 3 semaines aux Etats-Unis ou l'accueil a été aussi désagréable.
Nous avons été obligé d'insister très fortement pour ne pas payer le petit déjeuner alors que notre reservation par Expedia prévoyait petit déjeuner complet inclus!!!!
Le buffet du petit déjeuner était à moitié vide et il a fallu attendre 15min pour qu'ils remettent du pain..
Bref une usine à touriste ou les chambres sont corrects mais ou le service gache tout.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Halte incontournable après une éprouvante journée a "Monument valley" et pourtant ..... Accueil déplorable, chambres correcte sans charme avec salle de bain en doux partie avec lavabo et sèche cheveux dans la chambre même donc difficile d'être discret le matin afin d'éviter de réveiller les enfants.Bonne literie.Aucun restaurant aux alentours. Eviter le Burger king !!!!!! L'accueil est bien meilleur au petit déjeuner (correct)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Accueil franchement antipathique. L’hôtel est vieillot (pas du tout au standard Holiday Inn habituel). C'est une véritable usine (groupe, bruit toute la nuit). Pour un prix ahurissant de plus de 100 € la chambre. Emeute au restaurant le matin pour le petit déjeuner (20 Mn d'attente).

Seul point positif : une laverie (prise d'assaut, une petite piscine et une salle de sport).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo