“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Reuben Heflin

Reuben Heflin
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Kayenta
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers
“Excellent”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit a l hôtel Hampton et par curiosité nous avons parcourus le menu du restaurant qui nous a tout de suite mis l eau à la bouche.
Nous avons opté pour les spécialités locales. Délicieux ! Portions généreuses et prix tout à fait correct. Service plutot rapide et agreable. Une agreable surprise.

• Visité en août 2014

“Bel et bon endroit aux portes de Monument Valley”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cadre agréable au sein de l'hôtel Hampton avec grande cheminée et serveuses en habit Navajo. Service un peu lent voire déborde mais de bonne volonté. On goûte aux tacos Navajos et spécialités sud ouest , voire un peu mexicaines, haricots, guacamole, tomates, crème, viande de bœuf hachée, et légumes avec une bière au goût de miel... Évitez la root bière ( c un vulgaire soda coca édulcoré).
Côté alcool c pas ça mais le reste est bon et rassasiant, et puis c exotique et local.
À conseiller donc

• Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Bon endroit pour souper”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Hampton Inn. Le personnel est accueillant et le service impeccable. La salsa qui accompagne les nachos est très bonne et assez relevé. Le plat nommé Medecine Man est excellent de même que les ribs. Seul irritant ils ne servent pas d'alcool... Comme a plusieurs endroits à Kayenta.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Reuben Heflin ont aussi consulté

Vous connaissez Reuben Heflin ?