“Ce n'est pas mon truc”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 24 avril 2012

En passant devant l'amigo café je me suis fiée aux avis de tripadvisor. Nous avons pris un chimichanga au boeuf et un burrito au fromage et aux haricots. Personnellement je n'ai pas vraiment aimé mais je pense que c'est une question de goût. Mon copain a préféré le burrito, nous étions d'accord sur le fait que le chimichanga est assez écoeurant mais une fois de plus ce sont nos goût non pas la qualité de la cuisine.

Avis publié : 19 novembre 2011

De la bonne bouffe servie avec le sourire. Un peu rustique. Je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2011

Nous cherchions un restaurant typique de la région. Lors qu'on a vu le restaurant sur le bord de la route, ce n'est pas le look du restaurant qui nous a convaincu d'y aller. Un de mes amis a décidé d'aller voir à l'intérieur. De retour à l'extérieur, il nous a mentionné que la serveurse semblait impatique. Même si je n'étais pas convaincu du choix de mon amis, nous avons décideé d'y aller quand même. Une belle découverte. le meilleur repas de la semaine. Ne vous fiez pas aux apparences!!!

Avis publié : 24 septembre 2011

Tout d'abort, je signale que l'itinéraire donné par plan depuis le view hotel est faux car il donne une distance de 8,5 km alors que Kayenta se trouve à 40 km. Mais lancés sur la route, nous avons poursuivi notre chemin.
C'est une petite maison avec une vingtaine de tables.vous êtes reçus avec de grands sourires et vous dégustez une cuisine mexicaine authentique et gouteuse. Les portions sont très copieuses. La tarte aux pommes maison est top.
N'arrivez pas trop tard car vers 21h les chaises sont sur les tables.

Avis publié : 31 août 2011

Super resto sur la route... Rien à faire à Kayenta sinon le plein de la voiture, et de notre estomac. Bonne pioche avec ce p'tit resto sans prétention. On y mange de la bonne bouffe mexicaine dans une ambiance familiale. En plus, il y a toutes sortes de petits bouquins humoristiques sur les tables qui garantissent des répliques assez savoureuses entre amis. N'oubliez pas d'y boire de la root beer !

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?