“tres typique, bon et pas cher”
Avis sur Amigo Cafe

Amigo Cafe
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Kayenta
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 24 octobre 2013

Patron tres sympa, tres bonne cantine mexicaine...bon repas pour prix tres abordable...ne pas hesiter....

Avis publié : 4 septembre 2013

Tout comme les autres internautes , l'aspect exterireur glauque nous a fait doute mais nous sommes quand même entrer . Un petit restaurant a l'ambiance chaleureuse avec du personnel très sympathique. Nous avons été servi en très peu temps et c'est très bon ,une très bonne cuisine mexicaine.

Avis publié : 28 août 2013

vu de l'extèrieur, cela ne donne pas envie d'y rentrer. une fois la porte franchie, le décor est basique, mais le patron est très accueillant, et les amuses-bouche sont les bienvenus sur la table. les spécialités mexicaines sont bonnes et copieuses. pour info, nous sommes en territoire Navajo, donc ils ne servents pas d'alcool (bière,....).

Avis publié : 7 juin 2013

Mélange de cuisine Navajo Tex-mex sur le coin du carrefour de Kayenta au bout d'un parking en terre où on hésiterait à s'aventurer s'il n'y a pas déjà une voiture qui a osé s'approcher de l'espèce de bunker peint de rose-ocre.
Pas cher et bon, même la sempiternelle purée de haricots blancs qui accompagne tous les plats à 300 miles à la ronde.

Avis publié : 22 janvier 2013

La nourriture est très bonne si l'on aime la nourriture mexicaine.
Calé pour le reste de la journée!
Personnel charmant dans cet espace d'un autre temps et rustique.

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?