“authentique”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 22 novembre 2013

Petit resto typique. Cuisine mexicaine excellente. Tres bon accueil. Meme si le lieu n'est pas des plus avenant, ne pas hesiter a s'y arreter.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2013

Patron tres sympa, tres bonne cantine mexicaine...bon repas pour prix tres abordable...ne pas hesiter....

Avis publié : 4 septembre 2013

Tout comme les autres internautes , l'aspect exterireur glauque nous a fait doute mais nous sommes quand même entrer . Un petit restaurant a l'ambiance chaleureuse avec du personnel très sympathique. Nous avons été servi en très peu temps et c'est très bon ,une très bonne cuisine mexicaine.

Avis publié : 28 août 2013

vu de l'extèrieur, cela ne donne pas envie d'y rentrer. une fois la porte franchie, le décor est basique, mais le patron est très accueillant, et les amuses-bouche sont les bienvenus sur la table. les spécialités mexicaines sont bonnes et copieuses. pour info, nous sommes en territoire Navajo, donc ils ne servents pas d'alcool (bière,....).

Avis publié : 7 juin 2013

Mélange de cuisine Navajo Tex-mex sur le coin du carrefour de Kayenta au bout d'un parking en terre où on hésiterait à s'aventurer s'il n'y a pas déjà une voiture qui a osé s'approcher de l'espèce de bunker peint de rose-ocre.
Pas cher et bon, même la sempiternelle purée de haricots blancs qui accompagne tous les plats à 300 miles à la ronde.

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?