“Belle surprise!”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 12 avril 2014

J'avais repéré ce resto grâce au site. Nous y sommes donc allés sans crainte et on n'a pas été déçu. Le décor est assez simple, par contre les serveuses sont super gentilles car elles ont fermé le resto plus tard que prévu à cause de nous! Toutes la famille a adoré les tacos . c'est tellement copieux qu'on n'a pas pu finir nos assiettes! On nous a proposé des box..... Je le recommande vivement même si de dehors c'est pas génial

Avis publié : 22 novembre 2013

Petit resto typique. Cuisine mexicaine excellente. Tres bon accueil. Meme si le lieu n'est pas des plus avenant, ne pas hesiter a s'y arreter.

Avis publié : 24 octobre 2013

Patron tres sympa, tres bonne cantine mexicaine...bon repas pour prix tres abordable...ne pas hesiter....

Avis publié : 4 septembre 2013

Tout comme les autres internautes , l'aspect exterireur glauque nous a fait doute mais nous sommes quand même entrer . Un petit restaurant a l'ambiance chaleureuse avec du personnel très sympathique. Nous avons été servi en très peu temps et c'est très bon ,une très bonne cuisine mexicaine.

Avis publié : 28 août 2013

vu de l'extèrieur, cela ne donne pas envie d'y rentrer. une fois la porte franchie, le décor est basique, mais le patron est très accueillant, et les amuses-bouche sont les bienvenus sur la table. les spécialités mexicaines sont bonnes et copieuses. pour info, nous sommes en territoire Navajo, donc ils ne servents pas d'alcool (bière,....).

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?