“Incontournable !”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 5 mai 2014

Franchement si vous êtes de passage pour manger dans Kayenta n'allez pas dans les fastfood, vous louperiez quelque chose !

Cette cantine mexicaine ou les natives sont là tous les soirs est idéale.
Attention aux horaires, le soir ou nous y étions le panneau Closed a été retourné à 20h !

Dans l'assiette : portions énormes de plats typiques, box pour emmener si besoin ! Et pour un prix dérisoire !!!

Avis publié : 26 avril 2014

L endroit est un peu austère et ressemble plus à un boui-boui qu'a un resto
Par contre dans l assiette , c est autre chose: plat typique mexicain et navajo de très bonne facture pour un prix quasi dérisoire (11$) pour des fajitas au bœuf

Restaurant que je recommande vivement !

Avis publié : 12 avril 2014

J'avais repéré ce resto grâce au site. Nous y sommes donc allés sans crainte et on n'a pas été déçu. Le décor est assez simple, par contre les serveuses sont super gentilles car elles ont fermé le resto plus tard que prévu à cause de nous! Toutes la famille a adoré les tacos . c'est tellement copieux qu'on n'a pas pu finir nos assiettes! On nous a proposé des box..... Je le recommande vivement même si de dehors c'est pas génial

Avis publié : 22 novembre 2013

Petit resto typique. Cuisine mexicaine excellente. Tres bon accueil. Meme si le lieu n'est pas des plus avenant, ne pas hesiter a s'y arreter.

Avis publié : 24 octobre 2013

Patron tres sympa, tres bonne cantine mexicaine...bon repas pour prix tres abordable...ne pas hesiter....

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?