“Très bon resto mexicain”
Avis sur Amigo Cafe

Amigo Cafe
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Kayenta
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant mexicain en suivant les avis de tripadvisor et nous confirmons que c'est une très bonne adresse!! Plats délicieux copieux et accueil très sympathique... Allez-y sans hésiter!!

Avis publié : 31 mai 2014

très bon rapport qualité prix, le patron est très sympa. Juste un rappel, le resto ne sert pas d'alcool.

Avis publié : 15 mai 2014

N'hésitez surtout pas à rentrer vous ne serez pas déçus! Ici presque que des locaux, une cuisine mexicaine à tomber le tout pour un prix mini mini! Vraiment très copieux. Un incontournable!

Avis publié : 5 mai 2014

Franchement si vous êtes de passage pour manger dans Kayenta n'allez pas dans les fastfood, vous louperiez quelque chose !

Cette cantine mexicaine ou les natives sont là tous les soirs est idéale.
Attention aux horaires, le soir ou nous y étions le panneau Closed a été retourné à 20h !

Dans l'assiette : portions énormes de plats typiques, box pour emmener si besoin ! Et pour un prix dérisoire !!!

Avis publié : 26 avril 2014

L endroit est un peu austère et ressemble plus à un boui-boui qu'a un resto
Par contre dans l assiette , c est autre chose: plat typique mexicain et navajo de très bonne facture pour un prix quasi dérisoire (11$) pour des fajitas au bœuf

Restaurant que je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?