“Du mexicain en territoire indien ”
Avis sur Amigo Cafe

Amigo Cafe
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Kayenta
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
BRUXELLES
“Du mexicain en territoire indien ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

De passage à Kayenta, nous nous sommes arrêtés chez l'Amigo suite aux avis publiés sur tripadvisor. Nous avons été super bien accueillis et les Fajitas étaient divines. 39 USD (hors tips) pour 4...seul bémol: le lieu est très connus des francophones passant dans le coin et sur 10 tables au moins 4 françaises ... pas trop dépaysant...

Berne, Suisse
“Excellent restaurant!!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine depuis dehors. Mais nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu!!! Accueil excellent, patron souriant et efficace, nourriture délicieuse, prix imbattable et portion généreuse!!!!À ne surtout pas rater si vous passez par Kayenta!!!! Attention le restaurant ferme déjà à 21h environ.

Visité en juillet 2014
“Très bon resto mexicain”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant mexicain en suivant les avis de tripadvisor et nous confirmons que c'est une très bonne adresse!! Plats délicieux copieux et accueil très sympathique... Allez-y sans hésiter!!

Visité en juillet 2014
Antibes, France
“un endroit très sympa”
Avis écrit le 31 mai 2014

très bon rapport qualité prix, le patron est très sympa. Juste un rappel, le resto ne sert pas d'alcool.

• Visité en mai 2014
“Le MUST de Kayenta”
Avis écrit le 15 mai 2014

N'hésitez surtout pas à rentrer vous ne serez pas déçus! Ici presque que des locaux, une cuisine mexicaine à tomber le tout pour un prix mini mini! Vraiment très copieux. Un incontournable!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?