“Du mexicain en territoire indien ”
Avis sur Amigo Cafe

Amigo Cafe
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Kayenta
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

De passage à Kayenta, nous nous sommes arrêtés chez l'Amigo suite aux avis publiés sur tripadvisor. Nous avons été super bien accueillis et les Fajitas étaient divines. 39 USD (hors tips) pour 4...seul bémol: le lieu est très connus des francophones passant dans le coin et sur 10 tables au moins 4 françaises ... pas trop dépaysant...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2014

Restaurant qui ne paie pas de mine depuis dehors. Mais nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu!!! Accueil excellent, patron souriant et efficace, nourriture délicieuse, prix imbattable et portion généreuse!!!!À ne surtout pas rater si vous passez par Kayenta!!!! Attention le restaurant ferme déjà à 21h environ.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant mexicain en suivant les avis de tripadvisor et nous confirmons que c'est une très bonne adresse!! Plats délicieux copieux et accueil très sympathique... Allez-y sans hésiter!!

Avis publié : 31 mai 2014

très bon rapport qualité prix, le patron est très sympa. Juste un rappel, le resto ne sert pas d'alcool.

Avis publié : 15 mai 2014

N'hésitez surtout pas à rentrer vous ne serez pas déçus! Ici presque que des locaux, une cuisine mexicaine à tomber le tout pour un prix mini mini! Vraiment très copieux. Un incontournable!

Les voyageurs ayant consulté Amigo Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Amigo Cafe ?