Contrôle des avis
1 860 résultats
Avis écrit le 9 août 2012

Bel hôtel situé à 20 minutes environ de Monument Valley.

Personnel à l'accueil assez serviable, le hall a du charme avec sa grande cheminée.
Petite déception par rapport à l'emplacement de notre chambre qui était la première au rdc près de l'accueil et de la salle de restaurant où il y a avait un petit peu d'animation........Mais une fois la porte fermée aucun bruit, chambre assez grande, propre, très bonne literie.

Petit déjeuner sous forme de buffet de bonne qualité et offrant beaucoup de choix.

Seul bémol 170 euros pour une nuit même si c'est la période haute, ça fait mal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons choisi pour sa localisation géographique (tout près de Monument Valley). Accueil pas très sympa, chambre correcte, au rdc et donc un peu bruyante en raison du parquet qui craquait beaucoup au dessus de notre tête. Petit déjeuner correct également, en résumé un hôtel beaucoup trop cher pour les services offerts.

Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour visiter monument valley. Il est assez proche du site. Très propre, chambre spacieuse, bonne literie. La piscine est très agréable mais il n'y a pas assez de transats. Petit-déj inclus satisfaisant en qualité et en quantité. Personnel agréable. Check-in et check out très rapide. Seul bémol, l'unique machine à laver de l'hôtel était en panne, donc si on avait prévu de laver son linge à cette étape c'était raté.

Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel récent avec des chambres propres et spacieuses et wifi gratuit. Possibilité de manger dans l'hôtel. Petit déjeuner inclus et très copieux (buffet). Profite de la situation proche de Monument Valley pour des prix relativement élevé, comme partout dans ce coin. En territoire Navajo donc aucune vente d'alcool, même au restaurant, et décalage d'une heure par rapport au reste de l'Arizona durant l'été.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2012

c'est le seul hôtel du coin dans une bourgade ou il ne se passe rien mais il est bien conçu et idéal pour visiter ensuite Monument Valley ; les chambres sont bien équipées et le restaurant très bien . il est tout de même très cher pour le type de prestation