Contrôle des avis
1 856 résultats
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel agréable ! Chambre grande et salle de bain correct. Piscine très agréable car chaude et on peut appercevoir les roches du monument valley ! Hotel situé a proximité des centres d'intérets et de nombreux fast food et d'un centre commercial. Le petit dejeuner était compris et était vraiment bien, beaucoup de choix même s'il était continental !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel agréable. Bon rapport qualité/prix. Il est luxueux et le personnel est très attentionné. Le restaurant est typique est très bon. Il y a un magazin navajo; on y voit des produits typques et très beaux. La piscine est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hôtel est de bonne qualité, mais très cher. Bien situé par rapport au Monument Valley National Park, mais attention ! Comme partout, il est demandé de signer un papier de caution concernant les animaux de compagnie et la fumée qui sont interdits.
J'ai eu la surprise de constater que la caution de 100 $ a été retenue, et après information auprès de l’hôtel, la raison invoquée est : vous avez fumé dans les chambres, or aucun des membres de ma famille ne fume quoi que ce soit.
Je n'ai pas réussi à leur faire entendre raison

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Nouveau passage à l' hampton inn, chambre aménagée toujours avec autant de goût. Cette année nous avons testé la piscine, très agréable, la température de l' eau était pratiquement tiède!!!!!
Petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel très cher, chambre au RDc face à la lingerie, prise par les clients pour un lieu de causerie donc beaucoup de bruit et de passage devant notre porte de chambre
Quand on paye 240 dollars la nuit même au mois d août, on peut s attendre à du silence et du repos
Prestations de la chambre proches d un hôtel standard en France
Piscine toute petite avec très peu de transats
Bref quand on a pas le choix ....

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple