Contrôle des avis
1 860 résultats
Avis écrit le 15 novembre 2012

A des centaines de km, il n'y a rien d'autre d'acceptable que cet hôtel situé à proximité de Monument Valley.
Heureusement cet hôtel est aussi pourvu d'un bon restaurant pour le dîner et le petit déjeuner.
Les chambres sont confortables, conformes à celles de la chaîne,
Aucun problème, après une réservation par Internet plusieurs semaines à l'avance.

Par contre, la ville de Kayenta est désespérément vide de tout commerce, excepté une station service et 2 fast food.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel agréable ! Chambre grande et salle de bain correct. Piscine très agréable car chaude et on peut appercevoir les roches du monument valley ! Hotel situé a proximité des centres d'intérets et de nombreux fast food et d'un centre commercial. Le petit dejeuner était compris et était vraiment bien, beaucoup de choix même s'il était continental !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel agréable. Bon rapport qualité/prix. Il est luxueux et le personnel est très attentionné. Le restaurant est typique est très bon. Il y a un magazin navajo; on y voit des produits typques et très beaux. La piscine est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel est de bonne qualité, mais très cher. Bien situé par rapport au Monument Valley National Park, mais attention ! Comme partout, il est demandé de signer un papier de caution concernant les animaux de compagnie et la fumée qui sont interdits.
J'ai eu la surprise de constater que la caution de 100 $ a été retenue, et après information auprès de l’hôtel, la raison invoquée est : vous avez fumé dans les chambres, or aucun des membres de ma famille ne fume quoi que ce soit.
Je n'ai pas réussi à leur faire entendre raison

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2012

Nouveau passage à l' hampton inn, chambre aménagée toujours avec autant de goût. Cette année nous avons testé la piscine, très agréable, la température de l' eau était pratiquement tiède!!!!!
Petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille