“Bon hotel a recommander”

Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
Avis publié : 22 avril 2013

Bon hotel, propre, personnel accueillant, bien situé pour visiter Monument Valley (env. 30 minutes depuis le site).
Nous y avons soupé, la nourriture etait bonne, bon rapport qualite-prix.
Dommage qu'ils ne servent pas d'alcool , un bin verre de vin serait bien passe avec le repas

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de la chaîne Hilton. Les moins: une climatisation très bruyante, peu de produits dans la salle de bain, et une localisation un peu déprimante à un carrefour. Les plus: le confort de la chaîne, grande chambre, très bonne literie, une piscine, personnel très aimable et un très bon restaurant, avec quelques plats navajos. Bon petit déjeuner aussi. Prix élevés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Le Hampton inn de Kayenta (carrefour sans charme) est une halte agréable et confortable à la décoration soignée que cela soit pour les parties communes ou les chambres; demandez toujours une chambre à l'étage, cela peut éviter le bruit des couloirs du rez de chaussée; à savoir que même en hôtellerie dite supérieure 145€ la nuit en mars, il y a toujours la nuisance du voisin(e) qui prend un bain à minuit! Le lobby est accueillant, le check in est accepté tôt (13h pour nous) les cookies et boissons sont à discrétion et le personnel est apte à organiser dans l'heure une visite quasi privée à Monument Valley; Nous y avons dîné, rien de bien excitant dans le choix des plats (notre saumon insipide), des boissons sans alcool (Navajo oblige) service lent pour amener la commande et trop leste pour vous enlever à la volée votre assiette non terminée(unique fois de notre trip où nous n'avons pas laissé de pourboire !) Petit déjeuner toujours dans les standards américains, rien de plus rien de moins, ici il y a un gaufrier en plus de la machine à pancake, je m'attendais à mieux.
Réservation par Expédia qui facture une troisième personne dans la chambre alors que je demande pour deux; impossible de déroger, même après question posée en direct à l'hôtel; Expedia contrairement à Booking charge immédiatement la carte bancaire, et l'hôtel ne remet donc pas de facture;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Après 2 mois de voyage aux États Unis, je fus très très surprit des tarifs appliqués dans cette région. Tous les hôtels sont hors de prix profitant des touristes portefeuilles... 150 dollars hors saison pour un trois étoiles au milieu de rien, c est cher !

bref pour rester objectif, l hôtel est soigné, propre et il se situe à 24 miles de monument valley ....

Malheureusement, ne cherchez pas moins cher, vous reviendrez ici ....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

A des centaines de km, il n'y a rien d'autre d'acceptable que cet hôtel situé à proximité de Monument Valley.
Heureusement cet hôtel est aussi pourvu d'un bon restaurant pour le dîner et le petit déjeuner.
Les chambres sont confortables, conformes à celles de la chaîne,
Aucun problème, après une réservation par Internet plusieurs semaines à l'avance.

Par contre, la ville de Kayenta est désespérément vide de tout commerce, excepté une station service et 2 fast food.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel agréable ! Chambre grande et salle de bain correct. Piscine très agréable car chaude et on peut appercevoir les roches du monument valley ! Hotel situé a proximité des centres d'intérets et de nombreux fast food et d'un centre commercial. Le petit dejeuner était compris et était vraiment bien, beaucoup de choix même s'il était continental !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel agréable. Bon rapport qualité/prix. Il est luxueux et le personnel est très attentionné. Le restaurant est typique est très bon. Il y a un magazin navajo; on y voit des produits typques et très beaux. La piscine est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Kayenta Monument Valley Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
Goulding's Lodge & Campground
Goulding's Lodge & Campground
N° 2 sur 2 à Monument Valley

Vous connaissez Hampton Inn Kayenta ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Kayenta

Adresse: US Highway 160, PO Box 1219, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie de prix : 123€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Kayenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Kayenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta Hotel Kayenta