“Très bon hôtel”

N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
Versailles, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est confortable et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant pas très cher et très bon. Personnel agréable et serviable. Chambres calmes mais un peu petites : chambre avec 2 lits doubles un peu petite, lits étroits. Propreté de la piscine à revoir : eau trouble avec algues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Avis écrit le 21 juillet 2013

L'accueil est tres bon.les chambres spacieuses et bien équipées. Il y a une piscine d'eau tres chaude et salée. Une terrasse agéable. Le restaurant est tres bon. Le petit déjeuner à volonté est inclus et tres copieux. Cependant le prix est élevé, sans doute à cause de la proximité de Monument Valley.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui s'est avéré une très bonne surprise. Très propre avec un bon équipement. Superbe piscine et salle de fitness petite mais avec un très bon matériel. Nous avons goûter la cuisine Navaro et là aussi c'est une très bonne surprise. Un très bon point de chute pour visiter Monument Valley !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Pour le prix, on peut s'attendre à mieux ! Chambres assez grandes, mais sans lumière ! Ventilation TRES bruyante. Petite piscine. Le côté positif : le restaurant interne ! Pas bon mais pas mauvais non plus. Pas d'alcool... car zone tribale. Bref, pour une nuit de passage, mais vraiment pas plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2013

Bon hotel, propre, personnel accueillant, bien situé pour visiter Monument Valley (env. 30 minutes depuis le site).
Nous y avons soupé, la nourriture etait bonne, bon rapport qualite-prix.
Dommage qu'ils ne servent pas d'alcool , un bin verre de vin serait bien passe avec le repas

• Séjour du avril 2013
amboise
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de la chaîne Hilton. Les moins: une climatisation très bruyante, peu de produits dans la salle de bain, et une localisation un peu déprimante à un carrefour. Les plus: le confort de la chaîne, grande chambre, très bonne literie, une piscine, personnel très aimable et un très bon restaurant, avec quelques plats navajos. Bon petit déjeuner aussi. Prix élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Le Hampton inn de Kayenta (carrefour sans charme) est une halte agréable et confortable à la décoration soignée que cela soit pour les parties communes ou les chambres; demandez toujours une chambre à l'étage, cela peut éviter le bruit des couloirs du rez de chaussée; à savoir que même en hôtellerie dite supérieure 145€ la nuit en mars, il y a toujours la nuisance du voisin(e) qui prend un bain à minuit! Le lobby est accueillant, le check in est accepté tôt (13h pour nous) les cookies et boissons sont à discrétion et le personnel est apte à organiser dans l'heure une visite quasi privée à Monument Valley; Nous y avons dîné, rien de bien excitant dans le choix des plats (notre saumon insipide), des boissons sans alcool (Navajo oblige) service lent pour amener la commande et trop leste pour vous enlever à la volée votre assiette non terminée(unique fois de notre trip où nous n'avons pas laissé de pourboire !) Petit déjeuner toujours dans les standards américains, rien de plus rien de moins, ici il y a un gaufrier en plus de la machine à pancake, je m'attendais à mieux.
Réservation par Expédia qui facture une troisième personne dans la chambre alors que je demande pour deux; impossible de déroger, même après question posée en direct à l'hôtel; Expedia contrairement à Booking charge immédiatement la carte bancaire, et l'hôtel ne remet donc pas de facture;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Kayenta Monument Valley Inn
N° 2 sur 4 à Kayenta
Marble Canyon Lodge
Marble Canyon Lodge
N° 2 sur 2 à Marble Canyon

Vous connaissez Hampton Inn Kayenta ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Kayenta

Établissement : Hampton Inn Kayenta
Adresse: US Highway 160, PO Box 1219, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Kayenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Kayenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta Hotel Kayenta