181 $US
152 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Wetherill Inn(Kayenta)
Expedia.com
  • Restaurant
1 811 résultats
Avis publié : 4 août 2013

a proximité de Monument Valley, l'hotel est certainement le meilleur de la ville : décoration originale et agréable, chambres confortables et entretenues, repas copieux et convenables. Un établissement recommandable, mais sur la base de tarifs trés élevés pour le niveau de l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 27 juillet 2013

Très bon accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, petit déj correct, piscine sympa, restaurants proches. Hôtel très bien pour séjourner avant ou après la visite à Monument Valley.
Parking gratuit pour la voiture, rien à redire, je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

L'hôtel est confortable et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant pas très cher et très bon. Personnel agréable et serviable. Chambres calmes mais un peu petites : chambre avec 2 lits doubles un peu petite, lits étroits. Propreté de la piscine à revoir : eau trouble avec algues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 21 juillet 2013

L'accueil est tres bon.les chambres spacieuses et bien équipées. Il y a une piscine d'eau tres chaude et salée. Une terrasse agéable. Le restaurant est tres bon. Le petit déjeuner à volonté est inclus et tres copieux. Cependant le prix est élevé, sans doute à cause de la proximité de Monument Valley.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui s'est avéré une très bonne surprise. Très propre avec un bon équipement. Superbe piscine et salle de fitness petite mais avec un très bon matériel. Nous avons goûter la cuisine Navaro et là aussi c'est une très bonne surprise. Un très bon point de chute pour visiter Monument Valley !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille