“excellent rapport qualité / prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Kayenta

Hampton Inn Kayenta
N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
vincennes, France
“excellent rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

un hôtel très agréable, décor soignée. Personnel serviable et souriant, chambres spacieuses et très propres, piscine agréable ... Une prestation proche de la perfection, qui fait oublier l'environnement tout proche. (Kayenta n'est pas une jolie ville, mais très proche de Monument Valley).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Le Rouret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel avant de nous rendre à Monument Valley le 31 juillet 2014. Sommes arrivés à 15h30 et la personne à l'accueil n'a pas voulu nous recevoir car les arrivées ne se faisaient pas avant 16h, déjà là çà commençait mal....nous avons donc attendu la bonne heure à 3m du comptoir et à 16h une dame entre dans l'hôtel et se dirige vers la réceptionniste qui l'accueil et la fait passé devant nous....ensuite quand elle a bien voulu s'occuper de nous, elle n'était pas sympathique du tout. En ce qui concerne le restaurant, nous avons trouvé les serveuses souriantes et la nourriture était bonne. L'emplacement de l'hôtel est pratique car proche de Monument Valley.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Les Hampton Inn sont rarement de mauvaises surprises.
Les chambres modernes et confortables sont ici décorées avec un soupçon de goût indien qui est réussi. Literie comme toujours impeccable. Petit déjeuner chaud et à volonté inclus.

Ce qui est particulier ici, c'est l'héritage indien assumé du propriétaire. Quand nous y sommes allés, nous avons eu la très grande chance de rencontrer son père (90 ans) qui faisait une conférence gratuite sur son expérience de "code talker" dans l'armée américaine pendant la 2de guerre mondiale (encodeur en langue navajo pour les services secrets). C'était émouvant et passionnant.

Astuce pour la chambre : Aucun risque avec cet hôtel qui n'est pas trop près de la route et est moderne et donc, bien ins...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Rien a redire (chambres, parking, piscine, petit dejeuner, personnel, etc)
Nous recommandons cet hotel pour aller ou revenir de Monument Valley.
Nous avons mangé au restaurant de l hotel, le soir de notre arrivee. Nous le recommandons vivement, cuisine locale (mais pas que), quantité, prix tout a fait raisonnable. Le must !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Prestations hôtelières très correcte avec chambre spacieuse et propre. Bémol sur le restau ou il règne un froid polaire et ou les serveuses sont peu aimables. Bouffe moyenne. Attention, c'est territoire Navajo donc prohibition! Même pas droit à une petite bière!! Petit dej très correct. Piscine hyper froide, à peine baignable! La ville de Kayenta n'a semble t il aucun intérêt mais il faut bien s'y arrêter après la visite de Monument Valley.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un hotel classique aux usa dans un lieu perdu pres de monument vallée. accueil froid est robotisé! Par contre le restaurant est a fuire...plus d une heure pour avoir une caesar salade insipide a 10 dollars. Avec le sourire...de la seveuse !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dour, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bel hôtel, propre, spacieux avec une décoration soignée et très locale. Bon point de chute pour visiter Monument Valley. Le personnel n'est pas toujours très agréable, il faut bien tomber :) Boutique souvenir dans l'hôtel avec un large choix d'articles indiens mais au prix fort. Petit déjeuner varié et accès internet gratuit. Un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kayenta ou ses environs
Wetherill Inn
Goulding's Lodge & Campground
Goulding's Lodge & Campground
N° 2 sur 2 à Monument Valley
4.0 sur 5 bulles 2 490 avis

Vous connaissez Hampton Inn Kayenta ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Kayenta

Établissement : Hampton Inn Kayenta
Adresse: US Highway 160, PO Box 1219, Kayenta, AZ 86033
Location : États-Unis > Arizona > Kayenta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Kayenta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Kayenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Kayenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Kayenta
Hampton Inn Kayenta Hotel Kayenta