1 835 résultats
120125 avis sur 1 835
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au mieu de nulle part, nous avons bien aimé l'accueil et le cadre.

L'hotel et le restaurant est décoré dans le style Navajo, enfin un hotel personnalisé, l'accueil est agréable.

Je vous conseille le restaurant, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et le service est rapide, le personnel très gentil.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Cet hôtel est vraiment super.

L'accueil est très agréable et souriant. La chambre est vraiment très propre avec deux grands lits, une TV, un frigo, un bureau, des rangements et une grande salle de bain avec vue sur le parking et sur le désert. Les lits sont confortables.

Le petit-déjeuner est compris dans le prix. C'est un buffet avec pas mal de choix. L'ambiance est assez conviviale.

L'hôtel est situé à 30 min de Monument Valley. Kayenta est la ville la plus proche du site. La route est vraiment superbe.C'est tout droit comme d'habitude.

Les prix sont un peu élevés mais c'est le prix à payer pour être au plus près de Monument Valley. ça vaut vraiment le coup surtout qu'une seule nuit suffit pour aller visiter Monument Valley.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

voila certainement le plus bel hotel de notre trip dans l'ouest américain un acceuil très simpa une belle salle de petit déjeuner bonne reception lors denotre arrivéée sans réservation à 5 2 adultes 3 enfants

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Cet hôtel tranche avec l'impression de pauvreté que laisse transparaître Kayenta.
Accueil chaleureux, belle chambre confortable.

Entre l'Holliday Inn et le Hampton, optez sans crainte pour l'Hampton. Le tarif est tout aussi cher, mais on a moins l'impression de se faire voler.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2008

Après une première impression positive : lobby sympa, restaurant,...Notre chambre ne correspondait pas à la réservation faite sur le site de l'hôtel. Nous avons dû beaucoup insister pour diner vers 21h30 alors que le restaurant fermait à 22h00. Mise à part ces petits problèmes, l'établissement est bien entretenu et bénéficie d'une bonne situation proche de Monument Valley.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)