Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (147)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
147 résultats
Note attribuée
37
58
30
14
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
37
58
30
14
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 147
Avis écrit le 30 janvier 2016

Accès: le long de la Nelson Mendela Drive
Emplacement : banlieue
Parking : sécurisé
Environnement : aucun
Aspect extérieur : style motel, cour intérieure avec piscine
Lobby : grand, toujours le même lustre dans cette chaîne d’hôtel !
Check in : rapide et souriant
Ascenseurs : NON, un étage pour les chambres 400 et +
Chambre
Ouverture : magnétique
Taille : correcte
Propreté :bonne
Style : sans, marron
Lit : bon, 160
Fauteuil : un seul
Bureau : oui mais empêche la présence d’une table de nuit
Wifi : correct, bon débit
Eclairage : bon, SINISTRE dans la salle de bain
Nuisance sonore aucune (bruit rue niveau piscine)
Salle de bains
Taille : moyenne
Douche : à l’italienne sans fuite
Baignoire séparée
Accessoires : tout
Ventilation
WC
dans la salle de bain
Autres
Climatisation : efficace, sans bruit, de réglage facile
Piscine extérieure tout le long
Diner : belle salle , peu de monde malgré ça attente interminable (bruits de rire dans la cuisine). CHOIX LIMITE : burger, pates….
Petit déjeuner : bien
Check out : rapide et souriant

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci pblot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 juillet 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siphiwe M, General Manager de Protea Hotel by Marriott Bloemfontein, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siphiwe M, General Manager de Protea Hotel by Marriott Bloemfontein, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siphiwe M, General Manager de Protea Hotel by Marriott Bloemfontein, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Siphiwe M, General Manager de Protea Hotel by Marriott Bloemfontein, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis