Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (438)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
438 résultats
Note attribuée
57
184
125
49
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
57
184
125
49
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 438
Avis publié : 5 novembre 2015

Heureusement que la nuit les avions s'arrêtent car l'hotel est exactement sous le trajet des avions qui arrivent et atterrissent a Joburg.
c'est plus un hotel pour hommes ou femmes d'affaires que pour des familles.
On sent que le menage est vite fait !! aussi bien sous le lit que dans la salle de bain.
Un hotel de grande chaine quoi !! d'aéroport de surcroit

Astuce pour la chambre : Hotel d'aéroport !!!
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MasdeMiejour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicola-HIJA, Manager de Holiday Inn Johannesburg Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2015
Google Traduction

Good Day MasdeMiejour

Thank you for your feedback.

We are pleased that you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back in the future.

Kind Regards
Nicola Noble
Sales and Marketing Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2015

en transit 2 jours a JNB pour visiter un peu JNB avant d aller aux chutes Victoria , notre agence a réservé 2 nuits dans cet hôtel (qui vient d être repris par Holiday Inn depuis début février )
Pratique car très proche de l 'aéroport avec navette A/R toutes les demi heures mais c est tout !! Hôtel de chaine donc aucun charme mais surtout très très bruyant !! c est flippant la première fois que l on voit les avions au dessus de nos tètes prêts a atterrir!! bruit infernal , idem coté route !!
Chambres correctes , propres mais SDB pas très grandes , clim qui fait un bruit infernal aussi
Piscine glacée malgré la saison donc nous ne nous y sommes pas baignés dommage car rien a faire aux alentours !
Personnel agréable , service correct
Nous étions en petit dj donc avons diné le soir a l hôtel : 1er soir , buffet ou a la carte mais a la carte seulement le 2nd soir car pas de groupe !!
Correct , sans plus !
si je devais a nouveau séjourner a JNB , je ne choisirai absolument pas cet hôtel , trop bruyant!!

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci naunau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 février 2015

Chambres correctes, restauration plutôt soignée ... Le personnel est très sympathique, serviable et compétent. Mais, problème, cet hôtel est placé juste devant la piste d'atterrissage et là, c'est le drame surtout lorsque l'on se trouve au dernier étage avec les avions qui passent 50 m au dessus de nos têtes... Hyper flippant ! nous avons demandé à changer de chambre, c'était intenable. Heureusement, il y a très peu d'avions la nuit.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Merci goyave51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2015

L'hotel est correct, sans plus.
Il a l'avantage d'être proche de l'aéroport ... mais c'est tout - en contrepartie on entend bien les avions.
Il y a une navette gratuite de et vers l'aéroport, mais seulement toutes les heures et seulement jusqu'à 23h00.
Obligation de libérer la chambre à 10h00 : peu pratique lorsqu'on a son vol à 16h00.
La piscine ne semble être là que pour la déco (et peut être pour gagner une étoile), elle n'est pas nettoyée et donc inutilisable.
Buffet petit déjeuner très correct.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été obligé de passer une nuit à johannesbourg pour rentrer à La Réunion. L'agence nous a donc réservé une nuit dans cet hotel situe dans une zone d'activités commerciales. Pas grand chose à faire donc pour les touristes. La navette de l'hôtel peut vous emmener dans une zone de supermarché à 5 mn d'ici... Bain de foule locale... Sinon le resto, c'est la grosse bouffe et c'est pas donne. On a pas trop entendu les avions la nuit. On a manque un peu d'espace la nuit, car il y avait 2 grands lits dans la chambre. Pour 1 nuit, ça va.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cat974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis