“Génial ”
Avis sur Urbanologi

Urbanologi
Classé n° 13 sur 1 499 Restaurants à Johannesburg
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Le décor est génial dans un hangars de brasserie. Tout est aménagé avec goût et ils ont faits ce qu il fallait sans en faire trop. La grande cuisine ouverte permet de sentir l ambiance tout en voyant ce qui se passe. Le principe du tapas nous a permis de faire goûter aux enfants des viandes parfaites et des légumes divinement préparés
Parfait pour un lunch en famille

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Pour notre dernière soirée à Johannesburg, nous avons choisi Urbanologi.
Nous n’avons pas été déçu ! Super cuisine, nous avons partagé six tapas pour deux et tout était délicieux. Saveurs fusion/moderne.m avec petite touche asiatique.
Le resto est dans un grand hangar version arty, c’est vraiment cool !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 mai 2018

La cuisine entre asiatique et européne très bonne. Les plats étaient excellent. Le restaurant au milieu d'une brasserie. Le prix était raisonnable. Très recommandé

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

En plein centre de Johannesburg au bout d'une rue qui ne paye pas de mine, une formidable découverte culinaire
Rien à voir avec les restaurants asiatiques que nous trouvons partout en Europe

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 30 octobre 2017

Cuisine inventive, dans un cadre urbain et décontracté. on partage les plats en utilisant baguettes et couvert. Un bon moment en famille dans le CBD de mauvaise réputation, en espérant que ce genre de restaurant aide à améliorer l'environnement

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Urbanologi ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Urbanologi ?