“Anniversaire ”

Marble Restaurant
Classé n° 23 sur 1 557 Restaurants à Johannesburg
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour un anniversaire, mais malheureusement rien n était prévu pour de dernier. C était vraiment dommage
C est très très bruyant
La carte est variée et c est bon
Bémol sur les moules qui viennent de Chine

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Magnifique decoration, beaucoup de bois, tres moderne, nourriture excellente (sirloin, fillet,..., pain et dip a la moutarde delicieux), service tres agreable.
Seul petit detail, les barmen connaissent peu leurs vins !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Conseillé par un ami vivant ici, adresse excellente, un bar chic et décontracté avec une vue sympa, un restaurant faisant une bonne cuisine et une carte de vins sud-africain excellente, à des prix raisonnables... rien à dire, c'est super

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Le bar, le restaurant, la clientèle: tout est trendy! Nous avons très bien bien mangé et le service était aux petits soins.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Super restaurant un peu chic. Les prix sont chère pour Johannesburg mais ça vaut le coup. Je recommande le game. Ainsi que le Kudu en carpaccio.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Marble Restaurant ont aussi consulté

Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Marble Restaurant ?