“personnel peu concerné et peu fiable”

Brown Sugar Backpackers
Mortier, Liege, Belgium
“personnel peu concerné et peu fiable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Dernier étape de nos 3 semaines en Afrique du sud en hiver, mauvais choix (le seul du séjour).
sur le site et le routard, ça avait vraiment l'air sympa mais en fait, la chambre pour 4 réservée était dans le rez de chaussée humide (traces de moisissures dans la salle de bain). le déjeuner n'est pas terrible du tout sauf si vous aimez bien le pain toast américain non grillé. les toasteurs font bruler le pain (même sur 1). il y aussi des oeufs durs un jour et sur le plat le lendemain. quand j'ai demandé à midi un cheeseburger, un autre sandwich à midi, on m'a répondu qu'il n'avait plus dans le frigo que pour faire un sandwich fromage-jambon.
seul avantage: ils viennent vous chercher à l'aéroport quand vous avez atterri et peuvent allez vous conduire et rechercher. on l'a fait pour aller voir le musée de l'apartheid et Gold Reef city mais on avait précisé 17h car tout fermait à cet heure là et il fait nuit en hiver à 17h45 environ et le chauffeur s'est pointé à 18h. On a donc attendu dans un parking désert avec deux enfants dans Joburg. On leur a sonné deux fois mais ça n'a rien changé. On leur avait bien pourtant demandé plusieurs fois.
la navette à partir de l'aéroport a été gratuite mes un groupe de 8 français a fort râlé le jour où on arrivait car ils ont du payé tous les 8 le trajet car ils étaient trop... bref, à ne pas faire.
la piscine n'est pas entretenue en hiver et l'eau était verte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour la propreté des chambres et le confort de la salle de bain, c'est limite, limite !! Aucune possibilités de prendre une douche, robinetterie cassée et j'en passe ! Literie propre mais ne surtout pas regarder dans les coins et sous son lit ! Petit déj à se préparer soit même mais tout y est à volonté ! Le personnel est sympa et reste à votre disposition, nous n'avons pas réussi à trouver l'auberge et ils n'ont pas hésité à venir nous chercher ! L'ambiance est convivial et tout de même chaleureuse...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Johannesburg
AirportInn & Suites Isando
N° 6 sur 98 à Johannesburg
HomeBase Melville
HomeBase Melville
N° 10 sur 98 à Johannesburg

Vous connaissez Brown Sugar Backpackers ?

Informations supplémentaires concernant Brown Sugar Backpackers

Établissement : Brown Sugar Backpackers
Adresse: 75 Observatory Avenue | Observatory Extension, Johannesburg 2198, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 98 Hébergements spécialisés à Johannesburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brown Sugar Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.