“Dangereux” 1 5 étoiles
Avis sur Brown Sugar Backpackers

Brown Sugar Backpackers
“Dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nos deux jours au Brwon Sugar ont été calamiteux. La chambre était sale, la piscine verte, le personnel complètement absent et mal-accueillant. Un groupe qui squatte toute la journée a crié toute la nuit dans la pièce d'à côté, après une grosse dose de patience j'ai tapé dans le mur pour qu'ils se calment et là je les entends arriver devant ma porte et dire qu'ils vont me tuer... Ni plus ni moins! Je pense qu'ils squattent souvent l'hôtel vu le copinage avec le personnel.
Au sortir de cet hôtel on avait l'impression de sortir de prison, on est loin de tout, sans aide avec des gens douteux. Pire adresse que j'ai fait de ma vie pourtant on a pas mal vadrouillé et on se contente de peu! À éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Mortier, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Dernier étape de nos 3 semaines en Afrique du sud en hiver, mauvais choix (le seul du séjour).
sur le site et le routard, ça avait vraiment l'air sympa mais en fait, la chambre pour 4 réservée était dans le rez de chaussée humide (traces de moisissures dans la salle de bain). le déjeuner n'est pas terrible du tout sauf si vous aimez bien le pain toast américain non grillé. les toasteurs font bruler le pain (même sur 1). il y aussi des oeufs durs un jour et sur le plat le lendemain. quand j'ai demandé à midi un cheeseburger, un autre sandwich à midi, on m'a répondu qu'il n'avait plus dans le frigo que pour faire un sandwich fromage-jambon.
seul avantage: ils viennent vous chercher à l'aéroport quand vous avez atterri et peuvent allez vous conduire et rechercher. on l'a fait pour aller voir le musée de l'apartheid et Gold Reef city mais on avait précisé 17h car tout fermait à cet heure là et il fait nuit en hiver à 17h45 environ et le chauffeur s'est pointé à 18h. On a donc attendu dans un parking désert avec deux enfants dans Joburg. On leur a sonné deux fois mais ça n'a rien changé. On leur avait bien pourtant demandé plusieurs fois.
la navette à partir de l'aéroport a été gratuite mes un groupe de 8 français a fort râlé le jour où on arrivait car ils ont du payé tous les 8 le trajet car ils étaient trop... bref, à ne pas faire.
la piscine n'est pas entretenue en hiver et l'eau était verte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Johannesburg

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour la propreté des chambres et le confort de la salle de bain, c'est limite, limite !! Aucune possibilités de prendre une douche, robinetterie cassée et j'en passe ! Literie propre mais ne surtout pas regarder dans les coins et sous son lit ! Petit déj à se préparer soit même mais tout y est à volonté ! Le personnel est sympa et reste à votre disposition, nous n'avons pas réussi à trouver l'auberge et ils n'ont pas hésité à venir nous chercher ! L'ambiance est convivial et tout de même chaleureuse...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis