“Accueil chaleureux”

Life on 3rd
Gatineau, Québec
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés tard le soir après un long voyage de plus de 24 heures depuis Montréal. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont correctes et le Wifi fonctionne très bien. Il a y plusieurs restaurants à quelques rues ainsi qu’un centre d’achat. Le quartier nous a semblé sécuritaire. Il est facile d’aller visiter les endroits intéressants à Johannesburg en taxi à partir du Life on 3rd. Le personnel est très gentil et courtois. Un B&B chaleureux et sans prétention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Abidjan, null, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai décidé d'un voyage solo pour découvrir Johannesburg. J'ai découvert Life on 3rd grâce à tripadvisor. Et j'ai passé un séjour merveilleux!!! Une chambre confortable, un superbe guesthouse situé dans un quartier calme et sécurisé. Vous avez de nombreux malls juste à côté, très intéressants pour les courses à prix doux, et vous êtes à une centaine de mètres de melville koppies reserve, un endroit étonnant où vous avez la possibilité de découvrir de nombreuses espèces d'oiseaux et de végétaux. La connexion internet est magique et quant au service sur place, juste fantastique, l'équipe s'occupe de vous comme si vous faisiez partie d'une grande famille, le petit déjeuner chaque matin, est juste gargantuesque! et pour vos déplacements, le guesthouse vous met en contact avec Big Boy qui vous fera découvrir les pépites de la ville.
Encore merci à Lydia et Beaula!!! Je ne vous oublierai pas.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez accéder à vos chambres sans déranger qui que ce soit et vous avez votre propre code pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo