Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (765)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
765 résultats
Note attribuée
251
332
113
42
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
251
332
113
42
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 765
Avis publié : 11 août 2017

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont belles et propres. Chambre calme, et lit très confortable. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les services proposés par l'hôtel sont aussi à la hauteur.

Astuce pour la chambre : pas de chambre famille.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci smltpo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muhammad_rawat, Front Office Manager de Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher smltpo

Merci beaucoup pour votre visite récente au Crowne Plaza Johannesburg et merci pour vos précieux commentaires concernant votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que notre livraison de produits et de services ait dépassé vos attentes. Vos commentaires ont été partagés avec tous les membres de l'équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à l'hôtel Crowne Plaza Johannesburg

Sincères amitiés,
Muhammad Rawat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Ne valait pas le prix payé. Le staff de la réception était on ne peut plus antipathique... La chambre était correcte mais les femmes de chambres nous ont réveillé à 7:30 pour faire la chambre.... Très moyen....
Le petit déjeuné n'est pas inclus et est un peu cher mais la variété est correcte.
Le restaurant steak house est par contre excellent!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Merci Vouviie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muhammad_rawat, Front Office Manager de Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017
Google Traduction

Dear Vouviie

Thank you for your time in posting a review.

Please accept our sincerest apologies for the poor levels of service. Your comments have been constructively communicated to the relevant departments in order to assist us in improving our service delivery.

Kind Regards
Muhammad Rawat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2017

Hôtel très confortable et au rapport qualité prix exceptionnel - literie de qualité - Salle de bain un rien petite - Wifi manquant de jus mais suffisant pour Skype/FaceTime - Excellent restaurant de petit-déjeuner

Steakhouse "The Butcher's Block" de haute volée pour les amateurs de viande - (Mais il y a mieux au Local Grill à 800M de là)

Emplacement idéal pour une visite de Rosebank... mais celà je ne le recommande pas. Le mall n'a pas d'intérêt saud si vous cherchez en Afrique du Sud les marques internationales que l'on retrouve partout, de KFC a Starbucks, de H&M à Zara...tout y est

Astuce pour la chambre : Preférence pour la North Tower dans les étages 6 et 7 chanmbres impaires pour une belle vue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Petrus_l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muhammad_rawat, Front Office Manager de Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017
Google Traduction

Dear Petrus_l

Thank you for your time in posting a review on TripAdvisor.
We are delighted that you have enjoyed your stay with us.

We look to welcome you once again to the Crowne Plaza Johannesburg

Kind Regards
Muhammad Rawat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2017

Le hall de l hôtel est magnifique, certainement rénové récemment. Les chambres sont très bien, la deco est reçente, la literie est top. La salle de bain n'est pas très grande mais suffisante. La chambre est bien assonorisee, il y avait des travaux dehors, avec betonneuse and co, et je n ai rien entendu.
La salle de petit déjeuner est joliement décorée. Au niveau du buffet, je l ai trouvé pas très étoffé, mais cela dit les produits étaient de bonne qualité. J'ai testé le room service, la nourriture est très bonne, le service un peu moins. La desserte était dressée avec une nappe trouée et abîmée, pas vraiment digne d un 4 *.
Le personnel est sympathique mais pas très chaleureux.
La salle de sport est très bien, ouverte 24/24 avec plusieurs appareils. Je n'ai pas eu l occasion de tester le spa, car ferme pour la semaine.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci AmelieSteph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muhammad_rawat, Front Office Manager de Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Dear AmelieSteph

Thank you for your time in posting a review on TripAdvisor.
We are delighted that you have enjoyed your experiance with us and we look to welcome your return to Crowne Plaza Johannesburg.
Kind Regards
Muhammad Rawat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2017

Hôtel très bien placé.
Chambres confortables (très bonne literie), spacieuses et lumineuses.
Salle de bains un peu petite en revanche.
Certains équipements pourraient être un peu revus (placards un peu vieillots et difficiles à ouvrir).
Par rapport au prix des chambres on est en droit d'attendre une prestation au top.
Pour le petit déjeuner dans la salle de restaurant, il y a foule. Le personnel n'est pas très présent pour vous aider à trouver une table et pour vous servir.
La clientèle est surtout une clientèle d'affaires et je trouve aberrant que le SPA soit ouvert de 9h00 à 18h00 soit juste quand on est en réunion à l'extérieur.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cesar67_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muhammad_rawat, Front Office Manager de Crowne Plaza Johannesburg - The Rosebank, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017
Google Traduction

Dear Cesar67_13

Thank you for your time in posting a review on TripAdvisor.
Your comments have been noted by the team and will be used to enhance our service delivery.
Thank you for bringing this through to our attention.
Should you require any assistance for your future visits with us, You may contact me via e mail. muhammad.rawat@therosebank.co.za

Kind Regards
Muhammad Rawat

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis