“Calme, sûre et accueillant”

Rosebank Lodge Guest House
Düsseldorf, Allemagne
“Calme, sûre et accueillant”
Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hotel se trouve dans un quartier résidentiel, calme et sûre. Nous sommes sortis le soir sans crainte (en voiture).
Il y a un grand mall à proximité où il est possible de faire du shopping, en toute sécurité.

Les chambres, sont très agréables et donnent sur une jardin luxuriant avec une petite piscine (de quoi se rafraîchir). La SDB que nous avions, en revanche, était petite et pas très moderne. Mais suffisante pour un court séjour (1 nuit).

L'accueil était très chaleureux, et le personnel disponible pour répondre à toutes nos questions.

Nous sommes très content de notre choix d'hotel pour nous reposer après 11h de vol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai choisi cet hébergement pour sa proximité avec la station de Gautrain Rosebank. Celle-ci se trouve à 5 minutes à pied, et elle permet un accès très facile et bon marché à l'aéroport OR Tambo ainsi qu'à Pretoria. Départs très fréquents.
Dès les premiers contacts par mail, j'ai pu constater qu'Anne était quelqu'un de très professionnel, et cela s'est confirmé lors de mon séjour. Elle s'est montrée très accueillante, prévenante et très disponible. Elle prenait de mes nouvelles à chaque fois que l'on se voyait, installait son ordinateur portable à chaque fois que je souhaitais consulter mes mails, m'a permis de prendre une douche le dernier jour alors que la chambre avait déjà été préparée pour le client suivant, conduit à la station de train ce même dernier jour pour m'éviter de porter ma valise, préparé un casse-croute pour l'attente de mon avion (fruit, barres céréales) ou encore tout fait pour trouver un tour operator pouvant organiser l'excursion que je souhaitais faire. Bref, elle s'est vraiment mise en quatre et je l'en remercie.

C'est un endroit très calme et très sûr. Même si les rues sont très peu éclairées le soir dans ce quartier, on s'y sent totalement en sécurité et peut s'y promener seul, notamment pour aller au centre commercial (Rosebank Mall - à moins de 10 minutes de marche) et en revenir.

Il y a un jardin avec piscine et chaises longues. Chaque soir, j'ai pu utiliser le micro-ondes et la vaisselle de la cuisine pour me faire chauffer des plats achetés au Rosebank Mall et ainsi diner de façon très économique et au calme dans le jardin de la maison.

Les dames qui s'occupent du petit-déjeuner et du ménage sont également adorables. Le petit-déjeuner anglais est servi à partir de 7h, préparé à la commande et est vraiment de grande qualité. Cela manque certes de viennoiseries, de pain ou encore de chocolat chaud, même il est néanmoins largement suffisant pour tenir toute la matinée.

Seul point négatif : cela reste cher quand on y va seul. Peut-être est-ce le prix à payer pour un séjour de cette qualité. On peut payer en carte bancaire.

Je ne regrette nullement mon choix et suis reparti de Johannesburg ravi de mon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Johannesburg
Courtyard Hotel Rosebank
N° 23 sur 291 à Johannesburg
Saffron Guest House
Saffron Guest House
N° 31 sur 291 à Johannesburg

Vous connaissez Rosebank Lodge Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Rosebank Lodge Guest House

Établissement : Rosebank Lodge Guest House
Adresse: 75 Rutland Road | Just off Oxford Rd, Rosebank, Johannesburg 2193, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Gauteng > Greater Johannesburg > Johannesburg
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 291 Auberges/B&B à Johannesburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosebank Lodge Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.