“Cher et petit souci concernant une chaise.”

Beira Alta Montecasino
Classé n° 186 sur 1 208 Restaurants à Johannesburg
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Johannesburg, Afrique du Sud
“Cher et petit souci concernant une chaise.”
Avis écrit le 1 mars 2014

A l'étage, A peine installée, la chaise où j'ai voulu m'asseoir était cassée. Je l'ai donc changé avec une autre et retirée de la table n°15-1. Ensuite, nous l'avons signalé au serveur qui n'a pas écouté la remarque et la remise à notre table, nous espérons que personne ne se blessera en chutant.
La nourriture est goûtée et savoureuse. Par contre, nous avons payé 4 huîtres R64,00 ... R 83,00 la soupe "bisque avec seulement deux crevettes"., R175,00 les crevettes au curry ce qui reste cher pour des spécialités que l'on trouve partout à Joburg et beaucoup moins cher dans des lieux tout aussi passager. Qu'est ce qui justifie cela !!! Si c'est le site de Monte Casino je trouve que cela est de l'abus.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Beira Alta Montecasino ont aussi consulté

Fourways, Greater Johannesburg
Johannesburg, Greater Johannesburg

Vous connaissez Beira Alta Montecasino ?