FourSeasons.com
Avis écrit le 4 décembre 2017

Un accueil remarquable par l’ensemble du personnel et de la direction. Des chambres magnifiques un service impeccable!
Petit déjeuner avec large choix avec une vue imprenable sur Jobourg
Hôtel que je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis écrit le 17 octobre 2017

Cela va sans dire : nous sommes dans un des plus beaux hôtels d'Afrique du Sud. Il y a plus récent, plus bling, plus animé. Plus chic, je ne crois pas. D'abord, la structure : un village de maisons et de pavillons en serpentin sur la colline, vue directe plongeante sur l'océan des parcs et jardins des beaux quartiers. Le seul hôtel de Joburg "à la campagne". A l'époque de la chaine Orient-Express, les fondamentaux furent posés. Désormais en Four Seasons, on a ajouté un ascenseur pour rejoindre les restos tout en haut, et il y a tj les navettes en voiture de golf. Chambres comme suspendues sur la vue immense, confort de dingue, lit paquebot, salle de bain spacieuse, Nespresso à demeure, luxe ouaté. Magique. A midi ou le matin, on se sustente dans les salles aériennes ou sur la plus belle terrasse panoramique à 300 km à la ronde. Spa agréable, mais qui manque de cohérence dans ses marques de cosmétiques (trop de gammes différentes, on se croirait chez Clicks). Service classieux. Au diner, un dimanche soir, donc fermeture du "grand" restaurant, j'ai trouvé le service un peu relâché, un peu sonore entre eux, les gars pensaient être à la pizza du coin. Manquait un maître d'hôtel pour tenir la troupe. Mais quelle belle étape, quel bonheur de circuler à pied dans les allées. Pour moi, c'est le "Byblos" de Joburg.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

très bel endroit,service remarquable et sourires radieux du personnel font de cet endroit un incontournable de johannessbourg les chambres sont bien isolées les unes des autres et les balcons donnent un grand sentiment d'intimité et offrent une vue extraordinaire sur la forêt urbaine de johannessbourg la literie permet un sommeil franchement réparateur et les salles de bains comprennent douche,baignoire et wc séparés le bar et sa terrasse sont à visiter

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis écrit le 28 février 2017

Etablissement de grande qualité. Tout y est excellent: l'accueil, le cadre général, la chambre, la restauration. Une mention spéciale pour tout le personnel, efficace, attentionné et particulièrement "classieux".

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Une vue magnifique un havre de paix dans Johannesburg surplombant le zoo
Bin moment entre amis.Allez y ne serait ce que pour y siroter un mojito bien dosé.
Bel endroit pour un jolie couché de soleil..
Nous y retournerons avec plaisir pour un plus long moment.

Date du séjour : février 2017