Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Cadre très agréable comme bien souvent dans les différentsuy Hôtels du groupe four Seasons, cependant, dans le soucis du détail l équipe peut réellement s’améliorer si elle souhaite être au niveau de ses camarades du même groupe... en effet, les meubles de notre chambre n étaient pas en excellent état (portes de meuble de sdb de travers), serviette présente avec du rouge à lèvres lors de notre arrivée, cendriers non vidés dans les espaces fumeur, finitions et taille la piscine familiale à revoir (pas suffisamment de transats autour de la piscine notamment), énorme groupe électrogène et câbles électriques au sol juste entre la réception et la piscine (en plein passage et aux yeux de toute la clientèle), service très long au restaurant et dans les bars de l hôtel, personnel en général très gentil et serviable mais pas super réactif (heureusement il y a des exceptions mais trop rares à ce niveau d exigence), en bref il s agit d un très bel hôtel qui nécessiterait peut être un petit rafraîchissement extérieur et/ou un meilleur entretien global avec une montée en compétence du personnel afin de respecter les standards Four Seasons pour devenir un établissement exceptionnel!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 décembre 2017

Un accueil remarquable par l’ensemble du personnel et de la direction. Des chambres magnifiques un service impeccable!
Petit déjeuner avec large choix avec une vue imprenable sur Jobourg
Hôtel que je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis écrit le 17 octobre 2017

Cela va sans dire : nous sommes dans un des plus beaux hôtels d'Afrique du Sud. Il y a plus récent, plus bling, plus animé. Plus chic, je ne crois pas. D'abord, la structure : un village de maisons et de pavillons en serpentin sur la colline, vue directe plongeante sur l'océan des parcs et jardins des beaux quartiers. Le seul hôtel de Joburg "à la campagne". A l'époque de la chaine Orient-Express, les fondamentaux furent posés. Désormais en Four Seasons, on a ajouté un ascenseur pour rejoindre les restos tout en haut, et il y a tj les navettes en voiture de golf. Chambres comme suspendues sur la vue immense, confort de dingue, lit paquebot, salle de bain spacieuse, Nespresso à demeure, luxe ouaté. Magique. A midi ou le matin, on se sustente dans les salles aériennes ou sur la plus belle terrasse panoramique à 300 km à la ronde. Spa agréable, mais qui manque de cohérence dans ses marques de cosmétiques (trop de gammes différentes, on se croirait chez Clicks). Service classieux. Au diner, un dimanche soir, donc fermeture du "grand" restaurant, j'ai trouvé le service un peu relâché, un peu sonore entre eux, les gars pensaient être à la pizza du coin. Manquait un maître d'hôtel pour tenir la troupe. Mais quelle belle étape, quel bonheur de circuler à pied dans les allées. Pour moi, c'est le "Byblos" de Joburg.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 octobre 2017

très bel endroit,service remarquable et sourires radieux du personnel font de cet endroit un incontournable de johannessbourg les chambres sont bien isolées les unes des autres et les balcons donnent un grand sentiment d'intimité et offrent une vue extraordinaire sur la forêt urbaine de johannessbourg la literie permet un sommeil franchement réparateur et les salles de bains comprennent douche,baignoire et wc séparés le bar et sa terrasse sont à visiter

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Avis écrit le 28 février 2017

Etablissement de grande qualité. Tout y est excellent: l'accueil, le cadre général, la chambre, la restauration. Une mention spéciale pour tout le personnel, efficace, attentionné et particulièrement "classieux".

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo