“Un séjour parfait”

Melbourne
“Un séjour parfait”
Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel et un personnel globalement super sympa. Nous avions demandé un étage élevé et on nous a donné le plus haut possible pour le type de chambre que nous voulions (avec vue sur la ville et lit King). Nous avons directement réservé sur le site web de l'hôtel car ils garantissent les meilleurs prix. Nous leur avions dit que c'était notre anniversaire de mariage et nous avons trouvé une boite de chocolats qui nous attendait dans la chambre. La piscine sur le toit est superbe avec sa vue sur la forêt et sur Johannesburg. Le buffet du petit dej et le cocktail le soir offerts à l'étage Executive étaient vraiment très agréables.

Déguster un verre de vin bien installé dans leur jardin est un moment vraiment spécial car on n'a pas du tout l'impression d'être dans une ville aussi violente.

• Tchèque en 1er
Milan, Italy
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé plus de deux semaines au Hyatt Regency, de la fin novembre à la mi-décembre. Mon séjour s'est très bien passé et à la fin de cette période très chargée pour moi, je me sentais vraiment comme chez moi ici. J'avais une suite Junior, qui faisait également office de bureau "local" pour moi. Le Regency Club est vraiment un atout supplémentaire si vous êtes là pour longtemps car on peut l'utiliser comme espace de travail, on peut y organiser des réunions et déguster un bon verre de vin d'Afrique du Sud le soir. Son emplacement dans le quartier de Rosebank est bien, car ce n'est pas loin du quartier des affaires de Johannesburg et dans la bonne direction si vous avez besoin d'aller à Pretoria. Le personnel est très sympathique et professionnel et mon expérience du service est qu'il est rapide et efficace.

L'hôtel est situé à côté de la Zone et du centre commercial Rosebank, avec son marché africain, et c'était très certainement un avantage.

Le seul problème (temporaire) est la construction de la gare du Gautrain, chantier qui entoure pratiquement l'hôtel sur deux côtés. Mais ce n'est pas quelque chose qui dépend de l'hôtel. En conclusion, je recommanderais le Hyatt si vous devez venir à Johannesburg pour affaires.

Chicago
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur Internet et le Hyatt était le plus cher. Ils devraient vraiment revoir leurs tarifs à la baisse. Mais on nous a surclassés et offert une suite. De plus nous nous sommes sentis attendus et accueillis. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont tellement prévenants et chaleureux qu'on se sent comme un VIP ici. Nous avons beaucoup apprécié cette attention et cette courtoisie si exceptionnelles qui manquent à de nombreux hôtels de luxe. L'un de nos meilleurs séjours dans un Hyatt.

Kent UK
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une seule nuit ici car nous avions un vol le lendemain matin mais nous avons trouvé cet hôtel très bien. Ils avaient perdu notre réservation à cause d'un manque de communication avec notre agence de voyage mais ils ne nous ont pas fait attendre longtemps. Nous avons eu une grande chambre superbe et une belle salle de bains très propre avec baignoire et douche. Le spa était tout bonnement fantastique avec tout ce dont on peut rêver. Nous ne sommes pas arrivés à l'hôtel avant 18h00 et il était trop dangereux de sortir pour se balader à cette heure-là, mais nous avons très bien dîné dans le centre commercial du rez-de-chaussée, après avoir profité de leur merveilleux spa (très relaxant après un voyage). Le petit déjeuner le lendemain matin était super aussi. Comme nous ne restions qu'une nuit, nous avons pensé que nous aurions sans doute mieux fait de descendre dans un hôtel près de l'aéroport pour économiser les taxis. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment excellent. Recommandé.

Oakland, Californie
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai payé le supplément pour être à l'étage Executive et j'ai eu une très belle chambre, ainsi qu'un concierge spécialement dédié à l'étage. Le petit déjeuner et les canapés et autres amuse-gueule servis le soir (suffisant si l'on veut dîner légèrement) étaient inclus dans le prix. La cuisine est excellente.

Tout le personnel, sans exception, était prévenant et très serviable. Le spa est magnifique. J'ai enlevé une étoile pour 2 raisons : 1. Que ce soit dans le spa ou dans ma chambre, la pomme de douche ne marchait pas bien : il y avait assez d'eau mais la pression n'était pas plus forte que celle donnée par la gravité et il n'y avait pas de vrai pomme de douche. C'était un peu comme si l'eau sortait d'un tuyau d'arrosage. Et l'installation était trop serrée pour que je puisse l'ajuster tout seul.

2. La canalisation municipale principale qui amène l'eau à l'hôtel a cassé à un certain moment, et on ne pouvait plus tirer la chasse d'eau ou prendre une douche. Ce n'était pas la faute de l'hôtel, mais un habitué m'a dit que ça arrivait souvent, peut-être à cause de la gare qu'ils construisent juste en face. La réponse de l'hôtel a été rapide car ils ont immédiatement apporté des bouteilles d'eau dans chaque chambre.

Finalement, je reviendrais ici mais je ne m'attendrais pas à un séjour parfait. Et je ne sais pas du tout comment ça se serait passé si je n'avais pas été à l'étage Executive.

United Kingdom
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Compte tenu de la ville et du fait que j’ai déjà séjourné dans cet hôtel par le passé, j’étais impatient d’y retourné. Avant de quitter Londres, j’ai fait des demandes par e-mail qui ont été traités rapidement et efficacement. On m’a donné la suite Queen qui était très confortable. Le room service était toujours efficace. De plus, la chambre était bien entretenue et propre, et la salle de bain excellente. Le menu du room service était limité et le mini bar n’a pas été réapprovisionné pendant mon séjour. J’ai beaucoup aimé la salle de sport qui est petite mais efficace. C’est toujours agréable de s’asseoir dans la cour en buvant un verre. C’est un bon endroit pour rencontrer d’autres clients. J’ai utilisé le service de voiture de l’hôtel pendant tout mon séjour et les chauffeurs étaient toujours courtois et à l’heure. C’est l’un des meilleurs hôtels où séjourner à Johannesburg et je reviendrais à coup sûr.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A mon arrivée, on m’a donné une chambre charmante. Le seul problème c’était qu’une personne dormait déjà dedans. Je suis une femme et l’autre personne était un homme, ce qui aurait pu me mettre en danger (j’étais dans sa suite prête à défaire mes valises). Je n’ai pas reçu d’excuses mais on m’a proposé une chambre de meilleur standing quand l’hôtel a découvert que la chambre était occupée et que j’en ai informé les réceptionnistes.
La chambre que j’ai occupée par la suite était de moins bonne qualité malgré ma demande. Je n’ai pas besoin de parler de la qualité de la salle de bain. Elle était peut-être belle à l’ouverture de l’hôtel mais il y a plein de moisissure comme vous pouvez le voir. Ce n’est pas très attrayant, n’est pas ? Ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel c’est la salle de sport. L’hôtel jette vos articles de toilette et vos produits personnels et bien que j’aie appelé quatre fois la réception et la direction, personne n’a pu régler la situation. Même un appel pour me dire qu’ils avaient pris note de ma requête aurait été apprécié, mais ils n’ont même pas eu la courtoisie de le faire. Le personnel n’a pas le sens du service. Je ne reviendrai plus.